Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme driver usb sous win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme driver usb sous win 7

n°8246758
herroug
Posté le 16-03-2012 à 17:15:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
 
Donc depuis quelques jours, il m'arrivait de ne plus mon clavier / souris USB et webcam ne marchaient plus... j'ai donc essayé plusieurs type de branchement pour que cela remarche (port avant qui marche et port arriere qui ne marche pas ... Je n'ai que trouver que de  brancher mon clavier/ souris au port usb de l'avant de mon unite centrale
mes ports USb arriere sont resté condamner. Voulant savoir pourquoi, j'suis aller dans systeme/ matos/ gestionnaire des périphériques et j'ai vu que sur le controleur intel c200 usb et le controleur usb Asmedia 3.0  ont un point d'exclamation et triangle jaune...
 En cliquant dessus j'me retrouve avec le message : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
   
Windows n’a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l’onglet Pilote, puis cliquez Sur l'onglet pilote,  
j'ai cliqué sur désactivé. puis j'ai réactivé. Ça ma "réparer mes port usb arriere temporairement  
 mais pour les ports usb, en les réactivant,  
 
Voila, j'pensais avoir réparer le problème, mais au redémarrage, les points exclamation dans le triangle jaune sont réapparu, et j'dois refaire ma manip pour faire marcher le clavier souris webcam...
   
jai essayé de reinstaller les pilotes de chipset d'intel et les pilote Asmedia usb3 avec la derniere version, mais sans succée, jai meme desintaller les pilote et reinstaller avec les pilotes fourine sur le dvd de la carte mere , le probleme persiste, jai essaye de faire une restauration systeme mais jai pas trouver les point de restauration, c impossible de restaurer
jai essaye de installer windows 7 64bit sur un autre disque dur pour voir s'il ya un probleme avec les pilotes deja installer ,et ca marche impecable sans probleme,
 
je ne sais pas comment m'y prendre...  
 
Je tourne sous Windows 7 64bit version integrale.  
Asus P8z68-v
 Cpu i5 2500k  
 
   
Merci d'avance,  
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 17:15:56  profilanswer
 

n°8247095
peremumuch
Posté le 16-03-2012 à 21:22:52  profilanswer
 

essaye ça===> http://www.commentcamarche.net/for [...] on-reconnu


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme driver usb sous win 7

 

Sujets relatifs
Problème sur les driverprobleme driver pc introuvable
Problème driver HD 5850[Problème] Driver IRQL / Ecran Bleu
Problème driver ATIprobleme installation driver video samsung N150 plus
Problème driver ATI 4670 et MA-CONFIGProblème driver
Problème Driver HIS 6850 IceQ X Turbo[RESOLU]Problème de driver graphique qui plante
Plus de sujets relatifs à : probleme driver usb sous win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR