Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation driver video samsung N150 plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation driver video samsung N150 plus

n°8187499
clement929​2
Posté le 14-01-2012 à 13:17:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon Samsung N150 Plus.
J'ai installé plusieurs drivers (wifi, etc..)
 
Mais je n'arrive à installer aucun drivers video.
 
Voici les differents drivers video telecharges sur le site officiel de samsung.  
Aucun de ces drivers ne fonctionne sur mon systeme :  
Internal_VGA__Intel_8.15.10.2567
Internal_VGA_Intel_8.14.10.2117
Internal_VGA_Intel_8.14.10.1972
 
A chaque fois que lance l'installation d'un de ces drivers, j'ai le meme message d'erreur :  
"Ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel. Le programme d'installation va s'arreter"
 
La résolution de l'écran reste donc par defaut 800x600 (au lieu de 1200x...)
 
Dans la fenetre de parametrage de l'affichage, je n'ai qu'une seule option d'affichage :  
"Moniteur plug-and-play générique sur carte graphique VGA standard" (résolution 800x600)
 
-----
 
J'ai téléchargé le logiciel Easy Resolution Manager sur le site officiel de Samsung.
Là encore j'ai un message d'erreur : "Easy Resolution Manager ne prend en charge que le changement de résolution de l'écran LCD de l'ordinateur portable et pas celui du périphérique d'affichage externe connecté à l'ordinateur portable"
 
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 13:17:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation driver video samsung N150 plus

 

Sujets relatifs
SSD Ocz vertex2 - probleme d installation - pc portableProblème d'écran bleu systématique
Problème reboot au démarage +pas d'images a l'écran.Problème MSI P45 NEO-F ocz pc8500 gold 1066
Problème carte PCI Sata IIIProblème pate Thermique coter or de Proc'
[résolu] Problème Raid 1 en SATA IIIPtit probleme avec mon xfx 5970
Plus de sujets relatifs à : probleme installation driver video samsung N150 plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR