Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur ?

n°3954614
Configbonn​e
Posté le 21-03-2005 à 00:29:28  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un soucis depuis hier : Mon pc met énormément de temps à charger windows (environ 5 - 10 minutes pour aller jusqu'aux sessions). Il rame terriblement lorsque je veut faire la moindre action (internet, graver, etc).
 
Je suis actuellement en mode sans échec et tout fonctionne bien et vite, il y'a donc forcement quelque chose qui ne va pas et je n'ai strictement aucune idée de ce que c'est ! Je n'ai rien installé de nouveau, je vais toujours sur les même site depuis plusieurs années... Bref ! J'éspère que l'un d'entre vous sera en mesure de m'aider.
 
Ps : J'ai eu aujourd'hui un message d'erreur au début :
 

Citation :


Disque dur prim. : Mauvais état S.M.A.R.T. Sauvegarder et relancer
 
Press F1 to resum


 
 
A deux-trois mots prêt. Merci d'avance à vous tous !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 00:29:28  profilanswer
 

n°3954617
Ouiche
Posté le 21-03-2005 à 00:31:57  profilanswer
 

Ca, ca veux dire que ton disque dur est eventuellement endommagé. Les informations smart regroupent des tas de parametres comme la temperature ou les erreures d'écritures, ce qui te donne une idée normalement asser juste de l'etat de ton hd.. Installe fanspeed, il te donnera plus de détails.
 
Je te conseille de sauvegarder tes données importantes par sécuritée...


Message édité par Ouiche le 21-03-2005 à 00:38:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur ?

 

Sujets relatifs
GROS GROS GROS probleme sur mon Disque Dur !!A l'AIDE !!! probleme demarrage disque - msi k7n2
problème à l'installation du 2ème disque durProblème de reboot lors d'accès disque
Probleme de RAM: mon disque dur se bloque!Mon disque dur rame: probleme de RAM ou HDD hs?
problème partage disque dur externeproblème sur disque dur Maxtor 160 go s-ata
Problème avec Disque Dur externe.Gros probleme disque dur externe non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR