Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros probleme disque dur externe non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme disque dur externe non reconnu

n°3902208
noritaka66​6
Posté le 26-02-2005 à 10:57:27  profilanswer
 

salut, je commence a désespérer. J'ai reçu hier mon rack avec un ti 10 go fourni avec. Je remplace avec un 80 go rempli de divx. Je branche, tout va bien, le disque est reconnu, je le vois, j'ai acces a mes divx. La je sors en laissant tout allumé pour aller me chercher a bouffer. Quand je reviens , je rebbot, sans éteindre le DD externe. Je rallume, et a partir de la g du passer 4 h dessus il apparait plus ds poste de travail, rien a faire. Je débranche, je rebrance, je reboot... rien a faire.
 
Alors au début il me disait avec les infobulles de la barre des taches que le disque a été installé correctement(surtout au début), ou alors le contraire qu'il c'est pas installé comme il faut (ce que je vois bcp plus :( ).
Dans le gestionnaire de périf j'ai "périphérique de stockage de masse usb" qui apparait, des fois avec un point d'excalamation, des fois non !
Et ds lecteur de disque il apparait des fois aussi.
ds le gestionnaire de disque, soit il apparait pas du tt, soit il apparait mais seulement quand je fais un affichage par disque, c'est en affichage par volume par défaut .
Alors la j'ai :  
-type : inconnu
-taille ; 74 go (c bon)
-état : non initialisé
-type de périph : usb (c'est bon)
-type de partition : non applicable  
 
Voila je rapelle que dans tout ces cas le disque dur n'est pas accessible (il apparait pas ds le poste de travail), et que la 1ere fois que je l'ai branché il a marché.
L'ordi que j'utilise est un portable acer aspire 1513lmi, j'ai aussi un ordi de bureau mais la ya qqn qui bosse, j'essaierai de brancher le dd externe dessus tt a l'heure et je vous dis ce que ça donne.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 10:57:27  profilanswer
 

n°3902952
noritaka66​6
Posté le 26-02-2005 à 16:20:03  profilanswer
 

bon ben je crois bien que c le boitier ki bug (j'ai vrmt tout essayé), je vais le renvoyer, merci pour votre aide lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros probleme disque dur externe non reconnu

 

Sujets relatifs
Probleme GF4 ... GF2 ok mais ...pc neuf problème démarrage
Problème nouvelle config HELP!!mon DD 200Go non reconnu entièrement par mon pc
probleme ram corsair valueProbleme de PC qui boote plus :'(
Problème sous 3dmark05Aide pour gros probleme de reseau
Probleme avec windows media player 10: pas de son sur les dvd video 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme disque dur externe non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR