Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème partage disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème partage disque dur externe

n°3908425
mkukrapok
Posté le 28-02-2005 à 19:33:54  profilanswer
 

Voila, j'ai un problème avec des disques dur externes. J'en possède 2 branché tout les deux à un portable. Ils fonctionnent très bien mais dès que je les eteinds et les rallume (ou qd je redemarre windows XP) ils changent de lettre... :??:  :??:  
J'ai beau leur attribuer une letre, meme Z, ou Y,... pas moyen, ils changent. Le plus chiant, c'est que je les partagent pour les voir d'un autre pc et qd ils changent de lettre, je ne les trouve evidement plus sur le réseau.... Apparement, l'ancien partage est conservé mais il est vide.... donc ca fait que si je les allumes et eteind plusieurs fois et que je les repartagent à chaque fois, j'ai tous les noms de partagent qui restent dans favoris réseaux mais sont vide...
 
Si qqn peut m'aider à bloquer leur lettre definitivement... ca m'aiderait beaucoup!!
 
PS: j'ai aussi essayer de les connecter en lecteur reseau etc.. ca ne marche pas non plus...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 19:33:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème partage disque dur externe

 

Sujets relatifs
Meilleur rack pour disque dur ?Probleme: mon pc reboot sans raison!!
probleme proc AMD 2600+Problème d'une Sidewinder avec un adaptateur USB
p'tit problème avec ma 6600 GTProbleme d affichage avec X800 XL + MSI K8N Neo4
Problème upgrade RAM sur IBM Aptiva 2171problème sur disque dur Maxtor 160 go s-ata
Avis au possesseur de MSi 694D Pro2 Problème Boot Pxe / détail insideprobleme de partage d'un disque dure externe
Plus de sujets relatifs à : problème partage disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR