Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur

n°3278188
celinecoca
Posté le 19-06-2004 à 12:16:33  profilanswer
 

Bonjour,  
j ai un problème avec mon ordi (ibm t 30 pentium 4),et je ne sais pas trop comment le résoudre.j ai du réinstaller Windows xp car il avait planté,et avant j avais deux disques durs: un disque C avec 9,76 go et un disque D avec 27,4 Go .Depuis la réinstallation je n ai plus que le disque C ,l autre a disparu!!Du coup j ai quasiment pas de place sur mon ordi! Comment je peux le retrouver? ça s achète ce genre de truc? Mon portable est encore sous garantie, faut-il que je contacte IBM?
 
j ai vraiment besoin d aide svp
merci  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 12:16:33  profilanswer
 

n°3278242
pareil
Posté le 19-06-2004 à 12:36:51  profilanswer
 

Bouton droit sur POSTE DE TRAVAIL puis GERER puis GESTION DES DISQUES.
regarde ce que tu as comme taille de disque total, histoire de voir si tu n'as pas d'espace non formater.

n°3278260
celinecoca
Posté le 19-06-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

merci ben y a ecrit " disque de base 37,26 Go connecté, pour le disque C y a ecrit 9,76 Go NTFS connecté ,sain (systeme) et en ce qui concerne le deuxieme disque dur, il n a plus de nom et y a ecrit : sain (partition inconnue) ...je sais pas ce que ca veut dire

n°3278269
pareil
Posté le 19-06-2004 à 12:46:38  profilanswer
 

est-ce que tu as de donnees importante sur la deuxieme partition?

n°3278306
celinecoca
Posté le 19-06-2004 à 13:02:40  profilanswer
 

je t explique le truc,ca risque de ne pas être très clair car je ne m'y connait pas très bien en informatique! en fait apres avoir reinstallé windows,j ai tout perdu,j avais plus rien,et on m a filé le programme easyrecovery professionel et la je l ai installé sur mon ordi,et je peux donc tout recupérer. le truc c est que pour le moment je n ai que le dique C et j aimerais bien avoir le deuxieme car y a vraiemnt pas de place... mais ce que je sais pas c est si maintenant je récupere l autre disque, est ce que toutes mes anciennes donées que je n ai pas sauvegardé sur l  ordi vont disparaitre? ce sera encore possible de les reprendre avec easyrecovery ? ou est ce qu elles seront toutes ecrasées et impossibles à lire? voila en gros mon  probleme!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque dur

 

Sujets relatifs
Problème disque dur et formatageProblème disque dur SATA
Probleme de disque durProblème avec un disque IBM.
Probleme super space de disque dur...probleme de disque dur tres lent
probleme avec disque sataprobleme disque dur plein mais...
...problème de disque dur sur ASUS P4P800-E DELUX
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR