Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de disque dur

n°3260677
bernisage
Posté le 11-06-2004 à 21:09:59  profilanswer
 

Bonjour.  
Ma config: A7N8X-Deluxe
Athlon-xp 2800 barton
Radeon 9700-pro
Carte creative audigy
Disque dur maxtor- IBM et maintenant Western digital 36GB 10K
J'ai une alimentation 380W (ANTEC)
En fait au depart je n'avais que deux disques dur, le Maxtor et l'IBM. Il n'y a pas longtemp, à chaque fois que je démarrais mon ordi l'IBM avait beaucoup de difficultés pour se relancer, comme si il n'arrivais pas à atteindre sa vitesse normale de fonctionnement. A chaque fois il se lance puis fait un clic et recommence. Après quelques redémarrage il fonctionnait normalement sous windows.Le maxtor ne me fait jamais ce problème. J'ai fait tous les testes pour voir si les disque comportaient une erreur ou l'autre mais rien d'anormale. Je me suis dis que comme j'avais un peu de fric j'allais m'acheter un autre disque et pourquoi pas un Western Digital 36Gb.
A ma grande surprise, lorsque je l'ai installé etc.. je constate que c'est maintenant plus l'IBM qui me fait le coup mais le WD. Lui aussi, après quelque redémarrage fonctionne parfaitement sous XP. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et qu'il en a trouvé la cause n'hésitez pas à m'en faire part, moi je pense à l'alimentation ou la carte mère mais ça fait quand même un ans que je tourne sur mon ordi et je n'avais jamais eu ce genre de problème.
A noter aussi, ce n'est pas un problème de Jumper
Merci..  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 21:09:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de disque dur

 

Sujets relatifs
Problème avec un disque IBM.Probleme super space de disque dur...
probleme de disque dur tres lentprobleme avec disque sata
probleme disque dur plein mais......
problème de disque dur sur ASUS P4P800-E DELUXProblème disque dur
probleme d'affichage du second disque durProbleme de Disque Dur ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR