Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur externe memup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe memup

n°6315021
Gahan101
Posté le 03-04-2008 à 21:03:33  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Voilà j'ai un très gro problème avec mon disque dur externe de 500gigas memup achetais il y a maintenant 2/3 mois (très recent donc), jusqu'a aujourd'hui, tout marcher nikel mais là, j'essaye de connecter mon disque dur externe et là la diode verte clignote, le demarrage ne se fait pas, et donc le pc ne reconnai pas le disque dur!
http://www.memup.fr/docs/fotoprod/koogar354.jpg
Je possède bien sur la garantie afin qu'on me le repare mais je voudrai savoir si avant tout chose il etait possible de trouver une solution à cet enorme probleme pour moi en vue de perdre toutes mes données notamment mes 100gigas de musique  :ouch: je ne sais pas quoi faire, j'ai pourtant pris soin du disque dur et il est assez recent tout de même :pfff:  
 
J'ai beau regarder sur le forum, sur le net, je ne trouve pas de solution, si quelqu'un peut m'aider ici ça serait vraiment sympa car là je ne sais pas quoi faire... !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 21:03:33  profilanswer
 

n°6845866
NZOLA
Posté le 14-02-2009 à 08:48:21  profilanswer
 

je suis dans le meme pb avec un Toshiba,pas d'initialisation du DD
la réparation pour récupérer les données coûte 1200Euros TTC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur externe memup

 

Sujets relatifs
Alim défectueuse ?comment resoudre un probleme d'erreur calibrage de puissance
problème écran qui ne s'allume pas au démarrageProbleme ram sur carte mére p5n-t deluxe!
HELP ! Problème après MAJ BIOS sur Striker II Formula !!Probléme MSI P35 NEO 2 FR
probleme Seagate sata 250 Go 7200.10Position des fixations d'un disque dur
Disque dur externe en utilisation intensive 
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe memup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR