Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme disque dur externe USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme disque dur externe USB

n°6885719
kamel44000
Posté le 16-03-2009 à 18:30:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté un disque dur externe usb de marque packard bell , le le silver 250Giga.
Il était censé me servir de sauvegarde suie a mes problèmes de pc. Mais 1mois après il y a des problèmes dessus  :fou:   :fou:  
Je pense qu'il y a des secteurs défectueux. Âpres lecture de nombreux topic, rien n'a marché...
 
J'ai tenté l'utilitaire ckhdsk /F /R mais sans résultat  (disque RAW non pris en charge) .
j'ai tenté de supprimer toutes les partitions et de formater avec magic partition....(erreur 11...)
De même avec click droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques...  (ca me met erreur)
J'ai télécharger ultimate boot cd avec plein d'utilitaire, mais je ne sais pas lequel utiliser.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 18:30:29  profilanswer
 

n°6886896
kakalake
Posté le 17-03-2009 à 16:19:27  profilanswer
 

T'as déjà essayé de le démonter et de le brancher comme un disque dur interne normal?

n°6888040
kamel44000
Posté le 18-03-2009 à 13:46:28  profilanswer
 

non il est sous  garantie je peut pas le demonter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme disque dur externe USB

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation ! (côté PC)Problème : Disque dur sata externe sur port USB ?
probleme avec disque dur externe WD USB 2.5 poucesProblème de reconnaissance disque externe USB...
Probleme disque dur externe : Detecté en USB 1.1 !SOS [Carte PCI USB + disque dur externe] Problème
Probléme disque dur externe USBprobleme boitier externe usb pour disque dur 2,5
probleme disque dur externe usb2 sur usb 1....Problème de disque dur externe USB 2.0 (avec captures)
Plus de sujets relatifs à : Probléme disque dur externe USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR