Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme disque dur externe USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme disque dur externe USB

n°4377388
Pseudo_gre​g
Posté le 13-10-2005 à 12:44:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila, j'ai un GROS probléme, mon disque dur externe ne repond plus. Ca fait 3 mois que tout marche bien et tout d'un cou, plus rien.  :(  
Quand je le branche, il n'est pas detecter dans le poste de travail et je n'ai plus accées aux paramétres systeme de windows.
J'ai lu dans le forum plein de solution pour retrouver mon disque mais je ne peut pas les appliquer. Quand je branche mon disque dur, si je vais dans le panneau de configuration et si je clique sur n'importe quel onglet, aucune page ne s'affiche. Par contre dés que je le debranche tout marche bien.  :??:  
 
Une fois mon disque debrancher, si je regarde dans le gestionnaire d'évenement, il m'indique une erreur de pagination sur le disque.  
J'ai installer GetDataback, qui plante aussi quand mon disque dur et branché.
En gros, tout ce qui passe par windows plante, dés que je veut touché au system.
J'ai essayé mon disque sur le PC d'un copin, ca marche pas.
Par contre, mon disque dur est detecté dans le bios quan il est branché directement dans mon portable. :ouch:  
J'ai changé le rack, le cordon... rien mais pourtant il tourne, je le sens vibré dans le boitier.
 
J'en suis à la derniére solution que j'ai lut sur un forum. Il parait qu'un petit cou sur le coin de la geule lui ferait du bien.  :fou:  
Je ne sais plus quoi faire, inutile de vous dire que les informations dedans me son vitale.  
 
Si vous avez la moindre idée, je suis prenneur.
Please aidez moi.  
merci d'avance.
 
greg

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 12:44:15  profilanswer
 

n°4377663
Pseudo_gre​g
Posté le 13-10-2005 à 15:47:56  profilanswer
 

personne n'a une idée ??

n°4377754
touny
Posté le 13-10-2005 à 16:39:55  profilanswer
 

Si c 1 dd pour portable essayer de trouver 1 adaptateur pour brancher directement sur pc fix a la place du cd rom.

n°4377905
Pseudo_gre​g
Posté le 13-10-2005 à 18:10:56  profilanswer
 

Oui mais le probléme c'est que je suis trés loin de chez moi et que je ne pourai utiliser un pc fix qu'à noel.  
Existe t il un soft bootable depuis le lecteur de cd qui me permettrai d' acceder au disque sans passer par windaube ???

n°4378001
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 13-10-2005 à 19:00:22  profilanswer
 

essaye de trouver une copie de "ERD commander"
 
c'est un pseudo windows XP qui boote sur un cdrom et qui te donne la main a pas mal de truc sur ta becanne, comme tes disque durs, "mes documents", enfin, des trucs de windows quoi.
 
Bye A+

n°4378003
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 13-10-2005 à 19:00:53  profilanswer
 

essaye de trouver une copie de "ERD commander"
 
c'est un pseudo windows XP qui boote sur un cdrom et qui te donne la main a pas mal de truc sur ta becanne, comme tes disque durs, "mes documents", enfin, des trucs de windows quoi.
 
Bye A+
 
je vien encore de l'utiliser, ca marche bien. [:dangerous-sly]


Message édité par dangerous-sly le 13-10-2005 à 19:01:30
n°4378949
Pseudo_gre​g
Posté le 14-10-2005 à 12:12:58  profilanswer
 

Merci dangerous-sly, j'ai reussi à avoir accée à une partition de mon disque. Maintenant mon probléme c'est pour reccupérer les dossiers. Existe t-il un soft bootable depuis cdrom qui me donne accées au port USB pour sauvegarder les données ? J'ai chercher avec ERD commander mais je n'est pas accées a l'USB.

n°4379146
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 14-10-2005 à 14:14:10  profilanswer
 

Et bien j'ai sous les yeux un pc comme toi qui a planté, on a mis "ERD commander 2003" et on a branché un disque dur USB dessus pour sauvegarder les données, et ca marche, il reconnait l'usb. Tu a peut etre une ancienne version de erd commander, trouve la 2003, ca ira mieux

n°4382008
Pseudo_gre​g
Posté le 15-10-2005 à 22:32:30  profilanswer
 

Merci dangerous-sly. Ca marche. ;-)

n°4387046
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 18-10-2005 à 17:59:30  profilanswer
 

OK de rien
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme disque dur externe USB

 

Sujets relatifs
Disque Dur HSDisque dur lent sous Windows
Disque qui claqueGalaxy 6600GT: gros problème d'affichage de la 3D
Cherche solution de stockage (SATA+RAID+HOTPLUG) externe ?probléme d'affichge video 9800pro 128Mo 128bits
[nVIDIA] Problème d'affichage sur écran secondaireprobleme boitier externe usb pour disque dur 2,5
probleme disque dur externe usb2 sur usb 1....Problème de disque dur externe USB 2.0 (avec captures)
Plus de sujets relatifs à : Probléme disque dur externe USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR