Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème qui devient préocupant

n°2390057
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-04-2003 à 02:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec ou sans SATA c pareil
memtest 86 que j'ai et j'ai pas testé en le laissant faire plusieur fois le test vais voir.
y'a bien marqué samsung sur le PCB c de la vrai et elle tient très bien l'O/C mais je n'en fait pas
 t'inquiète mon pc est pas cho
j'ai deux ventilo en facade deux en extraction, deux sur l'alim,un sur le proc et c tt du noizeblocker. et ca me le fait a froid genre quand je me leve le matin et que je le met en route

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 02:02:32  profilanswer

n°2390062
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 02:07:20  profilanswer

ben la honnetement je sais pas. C'est pas possible de tester avec un autre disque dur (tu fais un ghost du tien a un autre) ?

je ne connais pas bien ces cartes, mais si apres ca ca déconne encore je dirais bug du nforce .

attention les noiseblocker sont silencieux mais pas efficaces ... le silence se paie par l'absence de performances réelles :/ (j'ai failli cramer mon alim a cause de ca, en remplacant un ventilo qui faisait du bruit par un S2. Résultat: le S2 soufflait de l'air tres chaud en permanence, signe qu'il était insuffisant. Ca m'aurait fait suer de cramer une 420w pfc actif pour ca :fou: )

n°2390066
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-04-2003 à 02:09:55  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ben la honnetement je sais pas. C'est pas possible de tester avec un autre disque dur (tu fais un ghost du tien a un autre) ?

je ne connais pas bien ces cartes, mais si apres ca ca déconne encore je dirais bug du nforce .

attention les noiseblocker sont silencieux mais pas efficaces ... le silence se paie par l'absence de performances réelles :/ (j'ai failli cramer mon alim a cause de ca, en remplacant un ventilo qui faisait du bruit par un S2. Résultat: le S2 soufflait de l'air tres chaud en permanence, signe qu'il était insuffisant. Ca m'aurait fait suer de cramer une 420w pfc actif pour ca :fou: )

ca le faisait avant de passer au nforce et avant que je ne reafsse ma tour a coup de s2.
faut savoir que le ventilo sur le proc et a l'avant sont ceux d'origine donc celui du CPU c celui du silent viking

n°2390103
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 02:42:40  profilanswer

dans ce cas, c'est peut etre le hdd qui est défectueux effectivement. Essaie avec un autre hdd pour voir :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème (insoluble) Usb sur Nforce 2Probleme bizarre... mais ca marche...j'aimerais votre avis..
probleme extinction windows 98SECM Asus A7n8X et Enceinte Altec Lansing, problème de son
probleme de carte scsi tekramProbleme boot apres decoupe alim :(
Probleme avec mon lecteur ZIP usbProblème pour installer une carte TV
probleme de RAM, system instable!!Probleme de coupure aleatoire........
Plus de sujets relatifs à : problème qui devient préocupant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)