|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème qui devient préocupant |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 15:30:42 |
pink floyd Trance Is Life... | test ta ram avant... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tient ca m'intéresse comment on fait un format bas niveau? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | question conne ou il est le scandisc sur winxp ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | autre chose, lors du changement de carte mere il y eu aussi changement de mémoire, donc ca m'étonnerais que les deux aient le meme problème |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 19:34:40 |
mogg | verifie ta ram avec memtest 3 ! --------------- Les signatures c'est MAL |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai testé la mémoire et pas d'erreurs a ce niveau |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merci et pas de problème déteté dans le scandisk |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin reup --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
barbawing |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c fait et pas de problème détecté --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | alors? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ca marche comment ces histoires de réparation, ca m'envois directement sous dos et la koi faire?en tout cas moi j'O/C pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | yop --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | re up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | hey oh --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | eh bé vous bousculez pas |
nass |
Message édité par nass le 22-04-2003 à 22:17:13 |
nass |
Message édité par nass le 22-04-2003 à 22:26:32 |
nass |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | master up |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ptet vais voir ils sont sur le cd? |
lapsus? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai pas les outils, ou je peux les trouver? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |