Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme boot apres decoupe alim :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boot apres decoupe alim :(

n°2358825
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 10-04-2003 à 20:26:21  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un probleme assez bizarre :
J'ai decoupé la grille de mon alim pour une meilleur ventillation . Rien a ete debranché ou demonté ( cela n'a peut etre rien a voir mais bon .... )
 
Je lance mon PC et celui-ci bloque logement apres la detection des IDE . Je reboot et tout se lance bien .
 
Hier soir de nouveau le PC bloque environ 20-30 sec apres la detection IDE, puis reste bloqué sur "Verifying DMI pool data" ( C koi ca ??? ) .
Je verifie tout les branchements a l'interieur, je relance la machine qui demarre sans Pb .
 
Ce matin, nouveau blocage sur "verifing DMI pool data" .
Au bout de quelques reboot ca se lance normalement !
 
Il y a un accès lecteur disquette pendant le DMI pool data .
 
J'ai eu ecran bleu qui me dit de virer la shadow et qui vide la memoire vers le disque dur  :??:  :pt1cable:  
 
J'ai verifier ma RAM avec MEMTEST et RAS .
CHKDSK effectué sur les DD .
 
Ma config :
A7N8X Deluxe
2200XP non OC
2*256 DDR 2700 CT
ASUS Gforce Ti4200
Adaptec 2940 SCSI
Plextor et Teac SCSI
DD WD et IBM
 
HELP !!! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 20:26:21  profilanswer
 

n°2358975
Aurelien62​fr
Posté le 10-04-2003 à 21:26:11  profilanswer
 

bah peut etre c'est ton bios qui a perdu la config des disque dur, du a une pile usager et au manque de courant pendant un certain temps, ou bine le file qui relie l'alim au disque dur et mal brancher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme boot apres decoupe alim :(

 

Sujets relatifs
Faire fonctionner une vielle alim AT en autonome ?Probleme avec mon lecteur ZIP usb
Problème pour installer une carte TVavis aux possesseurs de radeon 9700 , quelle alim avez-vous svp ?
probleme de RAM, system instable!!Probleme de coupure aleatoire........
A7V8X m a cramée 2 alimproblème de disque formatage!!
J'ai un probleme bizarre ... venez voir SVP-Probleme- Mon lecteur recrache les dvd !
Plus de sujets relatifs à : Probleme boot apres decoupe alim :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR