Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [URGENT] Problème Hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Problème Hardware

n°4692998
kaid74
Posté le 09-03-2006 à 07:09:42  profilanswer
 

Voilà comme vous avez déjà du le voir j'avais déjà fait un topic pour mes problèmes avec ma 9800se...
 
Donc après environ 2 semaines de galère de bidouilles de recherche ects... le problème persiste...
 
Quel problème me direz-vous, genre quand j'installe la CG même avec les pilotes de base qui sont donner avec sa beug des la page d’accueil du bureau, j'étais obliger de désinstaller la CG pour pouvoir démarrer l'ordi autrement qu'en mod sans échec...
 
Donc comme je le disais après 2 semaine de galère, je me décide a changer de CG en étant quasiment persuadé que le problème vient de ma CG.
 
Donc étant donner mon très maigre budget, mon "choix" ce porte sur une 6600 en agp 256mo même pas la gt.
 
Donc j’essaye de l’installer comme il faut ects... mais après reboot même problème qu'avec ma 9800 :blink:  
 
Alors la j'ai eu peur je me suis dit que sa vient de ma CM...
 
Donc j’essaye de la réinstaller de plusieurs façon, mais rien a faire le problème reste...
 
Donc je me suis poser 30s pour réfléchir et je me suis dit qu'est ce que j'ai mis récemment qui pourrais être a la cause, de ce problème...
 
Et la je me suis souvenu que 1 ou 2 mois en arrière j'avais acheter une barrette de ram 512 corsair pc3200 pour compléter ma pc3200 512 Kingston.
 
Donc je me suis dit a tous hasard je vais essayé de la retirer pour essayé de voir si sa change quelque chose...
 
Et la miracle, sa démarre niquel et tous sa enfin content que l'ordi tourne rond!
 
J'ai juste remarquer un petit problème dans everest: regarder
 
http://img325.imageshack.us/img325/3194/013me.jpg
 
En face d’accélérateur 3d il me la reconnaît en tant que PCI Express alors que je suis en AGP...
 
Donc mes questions sont les suivantes:
 
1)- Sa vaut le coût de garder ma 6600 que j'ai payer 150€ pour la différence de puissance?
 
2)- Comment faire pour que les ram marche ensemble? Ou si je doit la changer je doit en prendre une quoi?
 
3)- Quels sont les meilleurs pilotes pour 6600?
 
4)- Comment je peut faire pour passer l’accélérateur en AGP au lieu de PCI Express
 
 
Je remercie grandement ce qui me répondront!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 07:09:42  profilanswer
 

n°4693093
Zorh
Opteron Power !
Posté le 09-03-2006 à 09:40:50  profilanswer
 

1) si tu joue ... oui
 
2) prent une autre kingstone ... corsair on des prob de compatibilité apparament
 
3) bah prent les derniers qui révolutionne la Pure Vidéo ( prise en chage HDCP etc ... va voir le site Nvidia ... ) 82.XX
 
4) éverest :breuk: ce que tu vois la c le "pilote" directX donc tu t'en fou sa sera pareil :o)
 
Cordialement,
 
Zorh.

n°4694790
kaid74
Posté le 09-03-2006 à 18:59:17  profilanswer
 

Ok merci pour cette réponse zorh, non pas que je te croit pas mais si quelqu'un pourais comfimé!!

n°4694930
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 09-03-2006 à 19:44:53  profilanswer
 

Salut,
 
Ta 9800se passe t-elle en pro ?
 
Si c'est la cas, garder la 6600 ne vaut pas le coup.
Si elle ne passe pas, je ne sais pas... aucune idée de laquelle est plus perf.
 
A+


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?
n°4696132
kaid74
Posté le 10-03-2006 à 11:59:47  profilanswer
 

J'ai deja éssayer de la passer en 9800pro mais c'est pas passer...
 
Mais sinon je joue à call of duty premier du nom, et avec ma 9800 je devais avoir environ 70 de fps de moyenne et la j'en ai 220....
 
Donc à mon avis elle est quand même mieu non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [URGENT] Problème Hardware

 

Sujets relatifs
[Problème] A8N-SLI deluxe : bug dual channelProbleme d'écran bleu
Probleme sur un montage de pcprobleme avec boitier Textorm
Probleme de Raid sur une A8N-SLI DeluxeProbléme avec carte mére Gigabyte une solution ???
Probleme processeurprobleme identification processeur
Problème de boot ... 
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Problème Hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR