Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme depuis changement de cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2940175
F18
Posté le 13-01-2004 à 09:13:25  profilanswer

bonjour,

depuis que j'ai changer de cpu et de carte graphique j'ai un problème bizzare.

Lorsque j'utilise la roulette de la souris j'entend un bruit de metal dans la carte mere.

d'ou peut venir ce probleme ?

merci.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 09:13:25  profilanswer

n°2947768
totok
Posté le 16-01-2004 à 15:12:42  profilanswer

Un bruit de métal, ce ne serait pas plutôt un bip? Sinon (mais très peu probable) essaye de voir dans les options de ta souris si lorsque tu fait molette haut ou bas si cette action n'est pas désigné pour agir comme une touche du clavier. De plus ca te le fait que lorsque tu est sur windows ou aussi quand tu joues?

n°2947800
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 16-01-2004 à 15:35:26  profilanswer

passes ta souris en USB, ca ressemble aux "bips" quand le tampon PS/2 déborde :/

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème d'affichage du texte sous Windows après changement de carte.Gros probleme de changement de DD IBM => Maxtox, aidez moi plz !
Problème de changement de RAMChangement d'alim et depuis gros problème...
Probleme :PC ki boot pas apres changement timing DDR[Probleme?] Clacs pendant le changement de resolution
Problème d'alimentation après un changement de CGproblème de gravure avec Clone suite à changement de CM ( abit NF7-S)
HELP ! Grop problème lors du changement d'affichageProblème changement de processeur
Plus de sujets relatifs à : probleme depuis changement de cpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR