Anathema Justice for all... | 0newingedangel a écrit :
soi ca vien d'un éventuel virus , ou ptete des script de window , tu sais le type d'écriture (( new time , roman , script , courrier ect )) le moniteur na rien a voir la dedan , essai de réinstaller XP
|
J'ai déjà vu un problème de police sous windows, effectivement ça ressemblait, mais les lettres étaient clairement tronquées par celles d'une autre fonte, là c'est des points, comme une superposition foireuse pas rafraîchie.
Quoiqu'il en soit, j'aimerais vraiment éviter de réinstaller Windows, c'est dans les derniers recours.
J'vais tenter de tester une autre Radeon si j'ai l'occasion, manière de garder les mêmes pilotes pour éventuellement exclure leur faute.
En attendant je trouve pas mal de problèmes d'affichage avec cette carte, des problèmes de fausses pro overclockées dans la marque Mediamax, mais rien qui ressemble à ce que j'ai... Ce qui tendrait à incriminer Windows effectivement (bien que de ce côté là je ne trouve rien non plus).
Je profite que ça marche encore pour replonger dans les recherches, merci encore. Message édité par Anathema le 07-12-2003 à 01:25:47
|