Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de gravure avec Clone suite à changement de CM ( abit NF7-S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de gravure avec Clone suite à changement de CM ( abit NF7-S)

n°2503386
jokeman
Posté le 08-06-2003 à 11:43:06  profilanswer
 

suite au changement de ma carte mère ( abit Nf7-S ) et la ré- installation de clone CD 4 , je n'arrive plus à graver , pire il me grille le CD .  
la gravure commence qq. seconde à 500Kb et ensuite s arrête . le chrono lui continu je suis obligé de rebooter le PC pas moyen de faire autrement .  
une X clone Cd installé j 'au aussi des problème avec Néro. là aussi la gravure commence et s arrête. Aussi obligé de rebooter le PC , si non le PC se bloque  
pourtant j 'ai réussi à graver qq. fois avec Néro , même après l installation de cloneCD  
j'ai grillé pas mal de CD à chercher d ou peut venir le soucis, si qq. sait d ou peut venir le problème ,  
j 'ai mon disque dur sur une nappe et pas sur le serillel , ça peut être ça ? je sais pas du tout  
merci  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 11:43:06  profilanswer
 

n°2503392
jokeman
Posté le 08-06-2003 à 11:49:37  profilanswer
 

petite précision  
faut il avoir installé dans le gestionnaire de périph le contrôleur raid et SCSI même si on a rien d installé en raid ?  
car pour moi ce sont les infos qui ne passent pas du disque dur au graveur ...  
 :jap:

n°2503417
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 08-06-2003 à 12:02:14  profilanswer
 

format ton pc et rulezzz

n°2503525
jokeman
Posté le 08-06-2003 à 12:34:25  profilanswer
 

nolimites a écrit :

format ton pc et rulezzz

euh pourquoi ? j'ai formaté pour réinstallé windows voila qq. temps ... en quoi ça va changer ?  
pourquoi ce problème ?

n°2504205
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 08-06-2003 à 16:59:46  profilanswer
 

parce que c la regle dor, qd on change de cm on doit formater c comme ca vu que c po le meme chipset.
 
Ta po le choix si tu veux avoir un truc qui va correctement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de gravure avec Clone suite à changement de CM ( abit NF7-S)

 

Sujets relatifs
changement de mobo = marche plusProbleme de bios avec ASUS A7N8X Deluxe Rev 2.0
Probleme de score sous 3d mark 2001Fixation du waterblock de l'Aquarius II sur Abit NF7-S ?
probleme demarrage et reset win2kprobleme de lag???
WD 60Go ATA100 4,4 Mo/s sur un i815EP (Abit SE6), normal ? :(gravure avec success illisible
petit probleme avec le serial ata de ma nf7-s... 
Plus de sujets relatifs à : problème de gravure avec Clone suite à changement de CM ( abit NF7-S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR