Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrge du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrge du PC

n°5565230
ZeSchillin​gshow
Posté le 02-06-2007 à 10:24:05  profilanswer
 

Voilà je sais pas si ce problème est déjà arrivé à des gens, peut-être pourrez-vous m'aider ?
Quand je demarre mon ordi, les ventilos se mettent en route, j'entends le *BIP* et Windows démarre. Mais depuis quelque temps, j'entends plus de *BIP*, mon ordi reste coincé à la mise en route des ventilos et j'ai plus qu'à attendre ^^ Le seul moyen pour qu'il démarre c'est de l'arreter, de débrancher l'écran, la souris et le clavier, de démarrer et de tout rebrancher. Là au bout d'une minute j'entends le *BIP* et ensuite j'ai plus aucun problème.
Donc voilà si vous pouviez me donner des conseils, je sais même pas si le fait de débrancher/rebrancher les périphériques est ce qui fait qu'il démarre...
J'ai pensé à flasher mon bios mais je sais pas si ça aurait un effet, et comme je m'y connais pas trop trop je préfère que vous me donniez votre avis... voilà :)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 10:24:05  profilanswer
 

n°5565233
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 02-06-2007 à 10:27:39  profilanswer
 

Je pense que c'est la pile bouton présente sur ta carte mère qui est naze et qu'il faudrait changer.


---------------
Feedback
n°5566857
ZeSchillin​gshow
Posté le 03-06-2007 à 10:57:36  profilanswer
 

En fait j'ai pas besoin de bidouiller les périph. mais bon ça met à peut près 5min avant de démarrer windows quoi (avec le *BIP*). Donc j'vais essayer ta méthode bazooca1 :)
Voilà merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrge du PC

 

Sujets relatifs
Problème d'auto-execution et reconnaissance [RESOLU]8800ultra evga probleme
probleme sur nouvelle configAsus Striker problème de mémoire DET DRAM (maj : TEST VRAM)
Probleme avec une clef usb corsair et son utilitaireProbleme cpu p4 2.8ghz marche pas
probleme resolu bios asus p4p800K9A Platinum probleme RAM
problème de branchements de ledsProblème de 7600 GT + Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrge du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR