Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème d'auto-execution et reconnaissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'auto-execution et reconnaissance

n°5565041
Master Gam​e
Posté le 02-06-2007 à 02:28:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
tout marchait bien, lorsque du jour au lendemain, mes lecteurs ne voulaient plus executer automatiquement mes CD/DVD. Sauf quand je redémarre le pc avec le disque à l'interieur, le disque est normalement reconnu au démarage de Windows. Par contre si je change de disque dans ce cas là, les propriétés du disque seront encore celles du disque précédent et non pas des nouveaux disques insérés.
 
De plus, la reconnaissance des CD de +700Mo a disparu pour le même coup. Lorsque j'insère des CD 800Mo par exemple, il me l'indique en tant que 700Mo, ce qui me pose problème pour graver certaines données :/
 
J'ai bien testé cette méthode : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6542_1.htm
mais à problème différent, solution différente je pense...
 
Je ne sais pas si ça a avoir, mais c'est arrivé plus ou moins au même moment où la version d'évaluation d'Alcohol 120% a pris fin. J'ai fait quelques recherches sur les problèmes liés à ce programme, mais je n'ai rien trouvé de tel.
 
Que faire, que faire ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 02:28:04  profilanswer
 

n°5567324
Master Gam​e
Posté le 03-06-2007 à 15:18:34  profilanswer
 

Personne ne sait ? ^^'
 
J'ai oublie de preciser que j'ai deja desinstalle Alcohol, ca n'a rien change, je l'ai reinstalle (sait-on jamais :p), pas de changement non plus...
 
Donc je ne sais pas quoi faire ^^'
 
Si quelqu'un sait, un peu d'aide ne serait pas de refus :)
 
Merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème d'auto-execution et reconnaissance

 

Sujets relatifs
[RESOLU]8800ultra evga problemeprobleme sur nouvelle config
Asus Striker problème de mémoire DET DRAM (maj : TEST VRAM)Probleme avec une clef usb corsair et son utilitaire
Probleme cpu p4 2.8ghz marche pasprobleme resolu bios asus p4p800
K9A Platinum probleme RAMproblème de branchements de leds
Problème de 7600 GT + VistaProbleme Ga-965p-DS3 et Ram
Plus de sujets relatifs à : Problème d'auto-execution et reconnaissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR