Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K9A Platinum probleme RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K9A Platinum probleme RAM

n°5564311
Bonjour25
Posté le 01-06-2007 à 19:00:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de poster un nouveau topic, car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse en faisant une recherche, et j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de lire des topics de 20 pages ou plus.
 
Mon problème est le suivant : je viens d'acheter deux barrettes de Ram de 1Go (Corsair XMS2 Twin), et, lorsque je les mets dans l'ordinateur, il plante au démarrage (il passe l'écran du bios, puis celui ou il faut appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd, et cela devient un écran noir.
 
Ces deux barrettes sont identiques aux deux barrettes que j'avais déjà (même marque, même modèle).  
J'ai essayé d'enlever les anciennes pour les remplacer par les nouvelles, et tout marche parfaitement. Idem lorsque je fais un mélange (une ancienne et une nouvelle). Mais dès que j'en mais trois ou quatre en même temps, impossible de démarrer.
 
Voici ma config :
 
Carte mère MSI K9A Platinum (censée gérer jusqu'à 8Go de Ram)
Processeur AMD Athlon 64 dual core 4600+
Ram Corsair XMS 2 4x1Go
Windows Vista Ultimate
 
Je ne sais pas du tout comment faire (j'ai essayé de voir dans le bios si il y avait une option pour sélectionner la quantité de Ram, mais je n'ai pas trouvé).
 
Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider à trouver une solution à cet ennuyeux problème.
 
Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 19:00:12  profilanswer
 

n°5565135
Bonjour25
Posté le 02-06-2007 à 08:32:51  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K9A Platinum probleme RAM

 

Sujets relatifs
problème de branchements de ledsProblème de 7600 GT + Vista
Probleme Ga-965p-DS3 et Ram[HDD] Problème de reconaissance en externe
Probleme de boot BIOS MSI[Help] Problème reinstallation windows sur portable compacq
[Lecteur DVD] Problème de lecture et de gravure très lenteProbleme WIFI - P5W DH Deluxe et Vista 64
AU SECOURS Problème USBProblème carte Medion MSI MS-7091
Plus de sujets relatifs à : K9A Platinum probleme RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR