Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   [RESOLU]8800ultra evga probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]8800ultra evga probleme

n°5565005
pulpi
mangez du kevre!
Posté le 02-06-2007 à 01:39:04  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai investit dans une nouvelle configuration avec laquelle je rencontre quelques problémes et je m'inquiéte quelque peu.
 
Voici les détails de ma configuration et les details ensuite du probleme rencontrer avec la carte graphique
 
-p5b premium vista edition bios 303  
-carte graphique 8800 ultra evga  
-2048 ddr2 800 mhz geil  
-core 2 extreme x6800  
-alimentation 850 watt cooler master real power  
-ventilateur asus silent square pro  
-disque dur samsung 400go sata II
 
J'ai donc installer un windows xp avec toutes les mise à jour de drivers et de direct x connu mais je rencontre un probleme , lorsque je veut lancer les demo nvidia adrianne box of smokes et froggy en faite peu importe la config dans laquelle j'essaye de lancer la démo rien a faire , elle refuse de se lancer tout autant qu'elle sont.
 
J'ai donc tester plusieurs réglages de drivers différent rien n'y fait par contre a coté les jeux fonctionne trés bien et je fait 12000 et quelque brouettes sur 3d mark 2006 comment se fait t'il que je ne puisse pas lancer ces démos logiquement prévue pour le g80 , serait ce des démos qui ne tourne que en direct 10 ou sur vista j'attend votre aide avec impatience.
 
Cordialement pulpi ;)
 
[resolution du Probleme] Apres plusieurs test j'ai trouver mon probleme j'avait activer la limite d'extension dans le driver ce qui empecher les demos de demarrer.


Message édité par pulpi le 02-06-2007 à 16:58:33
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 01:39:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   [RESOLU]8800ultra evga probleme

 

Sujets relatifs
probleme sur nouvelle configAsus Striker problème de mémoire DET DRAM (maj : TEST VRAM)
Probleme avec une clef usb corsair et son utilitaireProbleme cpu p4 2.8ghz marche pas
probleme resolu bios asus p4p800K9A Platinum probleme RAM
problème de branchements de ledsProblème de 7600 GT + Vista
Probleme Ga-965p-DS3 et Ram 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]8800ultra evga probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR