|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème pc ne démarre pas ... |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 22:48:56 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Salut,
--------------- Feedback |
thierry14 | T'as bien vérifié tes branchements sur la CM (power switch, reset switch....)
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pas de bip sans les ram --> c'est pas bon du tout. C'est la cm qui doit avoir un pb. C'est quoi l'alim? Essai un clear cmos à tout hazard mais j'y crois pas. --------------- Feedback |
download_master | Vérifie ton branchement au niveau du speaker switch pour detecter le pb au niveau des bip,et fait surtout attention sil nya pas d'élément qui provoque masse ou un court circuit! |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 22:34:00 ![]() ![]() |
alex4985 | nnormalement si t'a CM est assez récente tu a un speaker sur ta CM |
pal0uf |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
pal0uf | mouai ... et comment je peux savoir si elle a un speaker moi ? c'est pas écrit dans les caratéristiques ... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il y a un topic sur la P5N32-E SLI. Demande leurs il vont te répondre au quart de tour. --------------- Feedback |
pal0uf | c'est posté j'attends la réponse ...
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | La liste des mémoires ram compatibles doit être affichée sur le site d'Asus. --------------- Feedback |
pal0uf | |
pal0uf |
|
pal0uf | voila c'est fait ...
|
pal0uf | J'ai trouvé sur le site de crucial et mes RAM sont bien compatibles avec ma mobo
|
pal0uf | juste une question dernière question : ça ne change rien de mettre une carte graphique sur le PCIExpress_3 de la cm au lieu du 1 non ? |
pal0uf | up |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Salut --------------- Feedback |
pal0uf | ok
|
pal0uf |
|
pal0uf | moi ma config qui ne marche pas est écrite ici http://forum.hardware.fr/configura [...] udo=pal0uf
|
pal0uf | up ... |
pal0uf | j'ai trouvé !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |