Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrage de window xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage de window xp

n°3202243
llonsdale6​6
Posté le 18-05-2004 à 22:46:06  profilanswer
 

Salut, je pose une fois de plus mon problème dont personne n'a encore trouvé d'explications. J'ai acheté y a à peine plus d'1 an un ASrock AMD duron 1300Mhtz.J'ai window XP, et tout marche nikel.Une fois le kit SP1 installé (si je l'installe pas mon pc rame à mort je sai pas pkoi) lors de chaque démarrage je suis obligé de débrancher mes périphériques usb sinon un écran noir apparait après le chargement de XP et il faut que j'atende 2 ou 3minutes à chaque fois, et en plus les ventilo tournent au ralenti g l'impression, et une fois XP lancé HOP les ventilo se mette à marcher à une vitesse normale.En Usb j'ai un modem, une webcam et un scaner.J'ai essayé de démarrer avec soit l'un soit l'autre et ça me fait toujours ce problème là.J'ai les derniers pilotes de mes périphériques et de ma carte graphique.Lorsque rien n'est connecté en usb le démarrage se passe comme il faut.
J'ai vu sur d'autres sites de forum d'autres types qui ont le meme problème que moi essentiellement après l'installation du kit SP1 et avec leur modem adsl en usb.
Personne ne peut vraiment m'aider?? J'ai ce problème depuis presque 1 an!!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 22:46:06  profilanswer
 

n°3202300
FICELLE78
Posté le 18-05-2004 à 23:09:41  profilanswer
 

Essaye d'isoler le périphérique qui provoque ça ( d'après ce que tu dis le modem?)
verifie les drivers du périphérique en question
verifie également les drivers USB
verifie si sur le site Asrock il n'y a pas un bios qui corrigerait un problème avec l'usb
Jai une config avec la même carte mère et un xp 2000 et même OS et pas de problème

n°3202314
llonsdale6​6
Posté le 18-05-2004 à 23:18:13  profilanswer
 

ben je test tous mes périphérique 1 par 1 et ils me font tous ça. Sinon les périph ils ont les dernier driver disponible et une fois j'avai téléchargé un pilote pour le bios sur le site ASRock (si ma mémoire est bonne) et lorsque je lavai instalé mon ordi ne reconnai plus aucune de mes prises usb.Mais bon je v essayer d'alé voir si je trouve pas un autre truc sur ce site...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrage de window xp

 

Sujets relatifs
Problème drivers avec 2khelp !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatage
Probleme de chute de perf avec un P4 b 2.4Problème de lecture de cd
Probleme de surchauffe de la carte graphique HIS ATI 9800 PRO IceQproblème sur presario 1200
problème de lecteur cdProblème avec Norton Ghost 3 sous Win98SE
probleme avec internet explorerprobleme de disk dur
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage de window xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR