Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecteur cd

n°3201524
Ketchoutch​ou
UTC Powaaaaa
Posté le 18-05-2004 à 17:01:36  profilanswer
 

voila jai un petit probleme avec un pc parce ke le lecteur CD ne lit plus les CD (cest embetant). cest un lecteur cd SANYO (le pc nest pa a moi donc il nest pa dans ma config). Jai essayé de mettre un autre lecteur CD mais cest la meme et jai changer de nappes et le probleme est toujours la.
Je precise que le lecteur est reconnu dans le bios
Le pc tourne sous XP
Quelqu'un a une idée ???

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 17:01:36  profilanswer
 

n°3201535
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 17:06:19  answer
 

Ketchoutchou a écrit :

voila jai un petit probleme avec un pc parce ke le lecteur CD ne lit plus les CD (cest embetant). cest un lecteur cd SANYO (le pc nest pa a moi donc il nest pa dans ma config). Jai essayé de mettre un autre lecteur CD mais cest la meme et jai changer de nappes et le probleme est toujours la.
Je precise que le lecteur est reconnu dans le bios
Le pc tourne sous XP
Quelqu'un a une idée ???


 
Position master/slave ? Nettoyage de lentille ? Alim insuffisante ? Il y a plein de solutions à essayer...

n°3201611
Ketchoutch​ou
UTC Powaaaaa
Posté le 18-05-2004 à 17:38:01  profilanswer
 

je viens de tester ce lecteur sur mon pc a moi et il ne marche pa non plus je crois kil est mort. je vais donc tester avec un ki marche et je reviendrai poster si besoin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de lecteur cd

 

Sujets relatifs
Gros probleme lecteur disquetteLecteur cd+cable ide 80fils= Problème
probleme lecteur CDProblème lecteur DVD
Lecteur HDD USB 2.0 & Probleme d'ecriture décaléeProbleme avec lecteur multi cartes " i-Buddie"
Probleme reconaissance lecteur DVDGros problème de lecteur... help please!
J'ai un petit probleme mon lecteur DVD ne s'affiche plus...Probleme Lecteur de Disquettes
Plus de sujets relatifs à : problème de lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR