Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de disk dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de disk dur

n°3201382
Reizer
Posté le 18-05-2004 à 16:06:15  profilanswer
 

Bonjour
Il y a une semaine g eu un probleme d'alim qui a cramé jusque la rien d'anormal, je vais acheté une alim une Enermax Noisetaker 370w pour eviter se genre de prb à l'avenir  
 
Et la a ma grande surprise mon Disk dur n'est plus reconnu ainsi que mes periph CD Rw et DVD.
je Prends mon disk je l'installe sur un autre Pc rien a faire le prb persiste, je refais l'operation plusieur fois sur d'autre Pc la meme chose ds le Bios le DD n'apparait pas.(il me sera changer par maxtor en meme pas 24h tres bon SAV  ;) )
 
Apres verification Mon DVD et mon CDRW fonctionne c'est le IDE2 de ma carte mère qui est HS.  
 
Je branche alors mon DD et mon CDRw sur la meme fiche  
MOn pc met plus d'1 minute a chaque fois pour demarrer allez savoir pourquoi puis un message d'erreur dit "incompatible ATAPI"  
j'appuie sur F1 et la ca demarre mais le systeme reste plutot insatable g des ecrans bleu qui apparaissent de temps en temps et 1 fois sur 2 ca plante.
 
est ce que quelqu'un peut me dire d'ou viens mon probleme si c la carte mere qui est deffectueuse et a remplacé ou..? :cry:  
 
(MSI KT3 ultra_ AMD Atlhon XP 1900+_DD Maxtor 120 ATA/133)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 16:06:15  profilanswer
 

n°3201385
bekermoui
Posté le 18-05-2004 à 16:08:20  profilanswer
 

sans sent la CM endommagée :/


---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de disk dur

 

Sujets relatifs
Probleme Disk dur SVPProblème d'erreurs Disk sous XP Pro
probleme de reconnaisse de disk dur ![Seagate 120Go 8Mo] problème d'accès disk
Problème avec mon disque dur.(disk error system failure)J'Ai Un Probleme De Reconnaissance De Disk Dur.
probleme de disk durJ'ai un ptit problème pour formater mon disk dur; ehh ui encore :(
[Problème résolu, merci à vous]Comment formater un disk dur?Problème d'installation de disk s-ata
Plus de sujets relatifs à : probleme de disk dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR