|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Problème carte réseau ? Réinstall pilote nécessaire TLJ ! |
MeanBalls | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 30-06-2010 à 00:15:15 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 08:26:21 |
HiSpeed Where is the limit? |
MeanBalls |
|
HiSpeed Where is the limit? | Tu devrais alors tenter un "clear CMOS" et si c'est pas mieux une mise à jour du BIOS...
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est justement parce que tu as utilisé trop de pilotes différents que cela doit buger.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MeanBalls |
Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 29-06-2010 à 18:02:09 |
MeanBalls |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:44:21 |
Zack38 | Bizarre .
--------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 | Ce ne pourrait pas être un problème de firmware ou de pilote pour SSD, par hasard ?
HiSpeed Where is the limit? | Un "clear CMOS" pour le BIOS, c'est comme un reboot pour Windows, c'est à faire parfois... |
MeanBalls |
|
MeanBalls |
|
Zack38 |
Zack38 | En dernier recours, il faudrait changer la carte, oui .
HiSpeed Where is the limit? | T'as passé un coup de Malwarebytes ? |
Zack38 | Voilà un cas similaire qui a été résolu >> LIEN
Message édité par Zack38 le 29-06-2010 à 22:39:52 --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg | Si j'ai bien compris, on met son SSD en AHCI et on perd la carte réseau ? |
Zack38 |
Zack38 | Si, si, je voulais parler de la modif de registre . Bon, si tu l'as fait, alors Tu auras quand même essayé ... Message édité par Zack38 le 01-07-2010 à 13:20:15 --------------- Méta-Topic Hardware |
MeanBalls | OK d'ac, mec, je vais suivre ton conseil, je fais pas de vagues. |
Zack38 | Je n'ai pas la réponse à ta question, mais qui sait, peut-être qu'eux l'ont ?
MeanBalls | Merci pour le lien, Zack. Je vais fouiner encore un peu, si je trouve une réponse claire, je la posterai sur HFR.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Graphique PCI-Express 2.0 et Carte Mère PCI-Express 16x. | Achat Carte-graphique, budget 60eur ~ |
Probleme au démarrage | probleme avec mon acer aspire x1700 |
[Résolu] Freeze du PC | Ventillo qui gratte [RESOLU] |
Problème - Premier Assemblage | Problème Affichage |
Carte Graphique AGP x8 sur une motherboard AGP x4 ? | Problème ordinateur trop bruyant |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème carte réseau ? Réinstall pilote nécessaire TLJ ! |