Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme démarrage

n°6514549
joshian
A trop vouloir, c rien savoir
Posté le 28-07-2008 à 18:53:51  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voilà je viens de tomber en rad avec mon pc, sur le petit écran lcd de ma mobo (striker extreme) sans démarrer il est marqué "cpu init" si je démarre rien ne ce passe. J'ai tenté un clear cmos du bios avec la méthode décrite dans un des sujet du forum et toujours pareil. Donc ma question est est ce que c'est ma carte mère qui est grillé ou mon proc.
 
merci d'avance de votre aide.


---------------
Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 18:53:51  profilanswer
 

n°6516946
joshian
A trop vouloir, c rien savoir
Posté le 30-07-2008 à 13:14:29  profilanswer
 

allez personnes pour un coup de main, car la je suis dans la m....., c'est mon outil de travail et sans ça pas de rentré d'argent  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme démarrage

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageprobleme de demarrage
Problème demarrage DDProblème de démarrage
Problème ded démarrage Boot Disque Dur - Partition non Active ?Problème au démarrage du pc
Problème avec hd4850 au démarrage de windows media center (freeze)Probleme d'alimentation, demarrage...
Problème de démarrage PCProbleme au démarrage P5E + E8400
Plus de sujets relatifs à : probleme démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR