Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrage du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage du pc

n°6505939
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 23-07-2008 à 01:35:31  profilanswer
 

Bonjour à tous hier je suis aller m'acheter de la ram OCZ gold 2X512 mo pc 6400 800 mhz, un nouveau disque dur western digital 320 go et un tout nouveau ventilateur de boitier 120 mm Antec
Ce matin j'ai tout assemblé, un bon coup de canne d'air comprimé pour dépoussiérer le tout. Donc je branche le tout et maintenant lorsque j'appuie sur l ebouton power j'ai comme un bip ensuite je vois l'écran de ma carte mère (P5B) ensuite j'ai le bip normal du pc et la enfin windows apparait. J'aimerais bien avoir d'ou vient le premier bip car avant elle ne le faisait pas. Autre chose maintenant lorsque je branche mon dd externe l'ordi va vouloir booter en premier sur lui au lieu de dd interne donc je suis aller voir dans le bios et comme premier boot et deuxième j'ai mes lecteurs et en troisième j'ai le dd western. Je ne sais plus quoi faire pour rtirer ce bip. Puis-je le laisser comme ca sans endommager mon pc.
 
 
 
Merci
 
Matrox

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 01:35:31  profilanswer
 

n°6505959
Skykiller
Posté le 23-07-2008 à 03:09:33  profilanswer
 

ya pas marqué la signification des bip sur la doc de ta mobo ?

n°6505973
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 23-07-2008 à 04:09:51  profilanswer
 

ce n'est pas les mêmes bip que les bip de la mobo.

n°6505978
Skykiller
Posté le 23-07-2008 à 05:37:12  profilanswer
 

C'est pas le buzzer ? Il vient d'ou le bip ?

n°6506487
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 23-07-2008 à 14:25:57  profilanswer
 

Je crois effectivement que ce bruit vient du buzzer. Mais pourquoi le fais-t-il maintenant. Est-ce que cela pourrais provenir de la carte graphique ? Foxconn 8800GTS 640mo

n°6506520
Skykiller
Posté le 23-07-2008 à 14:44:56  profilanswer
 

T'as essayéde tout débrancher et rebrancher en faisant bien attention de bien insérer la RAM la carte graphique etc ?
 
A part ça tout marche correctement ? Ta RAM est entièrement reconnue ? Fait un memtest au cas ou mais bon ... Moi pendant plusieurs année j'étais sur une Asus A7N8X-E Deluxe qui à chaque démarrage me disait sur sa voix sexy "CPU Fan test Failed" ou un truc ds le genre alors que le ventilo marchait très bien donc bon ...
 
C'est vrai que bizarre que ça le fasse maintenant mais bon... ce que tu peux faire également c remettre les anciennes pièces comme la mémoire, et remettre les nouvelles une à une pour voir ce qui déclenche ce bip...

n°6506679
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 23-07-2008 à 15:59:10  profilanswer
 

J'ai tout essaillé et elle fais toujours ce bip donc je vais la laisser tout fonctionne correctement et de toute façon je vais bientot la changer car je vais bientot déménager. (Du QC en France)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrage du pc

 

Sujets relatifs
Problème avec hd4850 au démarrage de windows media center (freeze)Probleme d'alimentation, demarrage...
Problème de démarrage PCProbleme au démarrage P5E + E8400
probléme de démarrage sur une XFX 680I SLIprobleme boot demarrage, disque dur HS ?
Problème // Démarrage du PC impossible... Help I need somebody, HelpProbleme demarrage PC, ecran noir !
Problème de démarragePC neuf .....Probleme au démarrage...
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR