Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A8V - Problème de Démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A8V - Problème de Démarrage

n°4835333
Manooooo
Posté le 20-05-2006 à 21:56:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une Asus A8V avec un Athlon 64 3000+, le processeur et le ventilateurs ont été montés par le magasin. J'ai installé le reste consciencieusement tout à l'heure, avec un dd sata en plus.
Malheureusement pas de démarrage. La carte mère indique bien la led verte en position ON, mais pas de Bios à l'écran (qui se comporte comme si le pc était simplement éteint)  
Je pense à la ram, 2 x 512 Samsung en PC2700 qui serait trop faible, mais je pensais que ça fonctionnerait quand même !  
Avec ou sans ram, en déplaçant sur tous les slots c'est la même chose.  
 
Pensez que c'est la raison ? Auriez-vous des marques et fréquence à me conseiller ?!
 
J'ai pu lire que certains avaient des problèmes avec une alimentation trop faible, il est vrai que j'ai 3 disques durs, un graveur de cd et un graveur de dvd. Est-ce que ça peut en être la cause.
 
ça m'ennuit un peu, ma ddr fonctionnait parfaitement dans mon ancienne config...  :??:  
 
Merci d'avance pour les aides éventuelles !
 
Mano


Message édité par Manooooo le 20-05-2006 à 21:58:09
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 21:56:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A8V - Problème de Démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme pilote sata pour windowsProbléme "failed to boot several times before"
Problème de sortie DVI sur X300 AsusA8V-MX + Asus 6200 AGP8X = Boot pas !
asus a7n8x et geforce 5200Problème de résolution
Problème disque dur TRES tordus = donc pour un geek génialProbleme démarrage avec ASUS A8V deluxe
Problème demarrage Asus A8v Deluxeprobleme asus a8v demarrage
Plus de sujets relatifs à : Asus A8V - Problème de Démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR