Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage

n°4541201
juju999
Posté le 30-12-2005 à 12:38:56  profilanswer
 

Bonjour, apres recherche dans differents posts traitant du meme genre de probleme je n'ai pas trouver de solution.
 
Apres avoir voulu faire un peu la poussiere dans mon pc il ne veut plus démarrer.
 
Le ventilo tourne, mes lecteurs cd/dvd marche correctement mais l'ecran refuse de s'allumer. J'ai essayer de brancher/debrancher ma carte graphique de nombreuse fois sans succes.
 
Apres un test de l'ecran il est ok, le probleme vient donc du pc en lui meme.
 
Est-il possible que se soit la carte mere, le processeur? ou simplement la carte graphique?
 
ma config: athlon xp 1800+
               carte mere asus k75a
               carte graphique gforce 2 mx440
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 12:38:56  profilanswer
 

n°4541208
juju999
Posté le 30-12-2005 à 12:40:18  profilanswer
 

J'ai oublier de preciser que la 1ere fois ou je l'ai redemarrer il ya eu une serie de bips je ne sais pas combien exactement mais nombreux, maintenant il n'y a plus de bip a part ceux tres faible d'un demarrage normal.

n°4541247
juju999
Posté le 30-12-2005 à 12:56:24  profilanswer
 

apres avoir essayer de tt debrancher/rebrancher le pc a finalement démarrer correctement mais au bout de 2min tout s'eteint et le meme probleme revient!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage

 

Sujets relatifs
Problème: ventillo qui s'emballe au demarrage !?Problème démarrage pc
Problème de démarrageProblème démarrage
Problème Démarrage PC : alim ???probleme au démarrage
[Ecran noir au démarrage]: problème de carte mère?Probleme Win XP démarrage
(résolu mais pas compris)Problème de démarrage avec Windows XpGros problème au démarrage de l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR