Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme, aucun signal et pas de bip au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme, aucun signal et pas de bip au démarrage

n°4131776
ndjoundjou
Posté le 11-06-2005 à 11:04:20  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir mon toto de chez LDLC et quand je veux le démarrer pour la première fois, rien, SNIFFFFFFFFFFFFF  :cry:  
 
J'explique, j'ai commandé mon toto chez eux en demandant un montage de la machine mais j'ai commandé la RAM chez crucial et je pensais la monter moi-même (c'est pas compliqué je l'ai déjà fait)
Le toto arrive, je vérifie, cela semble bon et hop je m'y mets 2*512 en PC3200 sur les 2 slots orange de ma gigabyte, j'en profite pour rajouter une PCTVrave qui trainait sur mon autre ordi en PCI et je me dis c'est part mon kiki.
 
je branche le DVI sur mon nouveau hyundai L90D+ je pensais pleurer de joie d'entrée hé bien rien !
 
No signal ! Pas de bip, pas de bios !!!  :pt1cable:  
 
Maconfig
Tagan 420W
gigabyte K8NF-9
Athlon 64 3000+ S939
Thermalright XP90 avec son noiseblocker
2*512 PC 3200 crucial
leadtek 6600GT PCI-E
Maxtor 250Go 16Mo tampon IDE
Plextor
Pionner DVR-109
lecteur disquette générique
Le tout dans un Lanboy
 
Merde ça semblait sympa sur le papier, la réalité est bien dure !!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a une idée pour me sauver ?
J'ai déjà mis la ram sur les autres slots mais le résultat est le même  :fou:  
Là j'ai regardé, tout est alimenté et branché, je ne vois pas quoi faire ni d'où vient le PB !
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés (plus que mon écran ça c'est sûr !) ;)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 11:04:20  profilanswer
 

n°4132604
apollogie6​1
Posté le 11-06-2005 à 19:01:33  profilanswer
 

slt , commence par tout debrancher pour voir si cela demarre apres on verra...

n°4132727
antac
..
Posté le 11-06-2005 à 20:02:30  profilanswer
 

Débranche tout ton bordel, ne met pas de RAM, juste la carte graphique, le clavier et la souris; si tu entend des bips c'est bon signe, rajoute une barette, ton pc devrait booter sinon fort à parier que c'est ta carte mère ou tes branchements qui sont en cause.

n°4133051
tray-to
Posté le 11-06-2005 à 23:15:28  profilanswer
 

Je viens de proposer une manipulation:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0580-1.htm

n°4133137
ndjoundjou
Posté le 12-06-2005 à 00:40:50  profilanswer
 

J'ai tout tenté avec la ram, rien, quand j'allume, tout les ventilos tournent, même celui de la carte graphique par contre un des lecteurs de dvd le maxtor ne s'ouvre pas, j'ai vérifié si le connecteur d'alime est bien branché, apparemment oui, bisard cette histoire

n°4134894
Bantsch
Posté le 13-06-2005 à 09:22:56  profilanswer
 

salut,
 
j'ai exactement le même problème avec à peu près le même matériel. Quelle a été ta solutions ?

n°4138270
ndjoundjou
Posté le 14-06-2005 à 19:10:16  profilanswer
 

Je suis allé chez l'assembleur du coin un mec très sympa, j'avais presque tout démonté et commnçais à desepérer, je lui ai dit vas-y pête tout !
 
Il a regardé et démonté le seul truc que je ne voulais pas toucher, le processeur !!!
 
Il était mal enfoncé, mauvais montage ou problème de livraison, un choc l'aura sorti de son socket ? De l'extérieur tout paraissait nickel sous le radiateur XP90 !
 
Bref une embrouille à 2 francs qui gâche un peu le plaisir
 
Maintenant je galère à l'instal avec maxblast !!!

n°4345490
Asgurd
Posté le 25-09-2005 à 14:04:44  profilanswer
 

Citation :


  Débranche tout ton bordel, ne met pas de RAM, juste la carte graphique, le clavier et la souris; si tu entend des bips c'est bon signe, rajoute une barette, ton pc devrait booter sinon fort à parier que c'est ta carte mère ou tes branchements qui sont en cause.


 
 
J'ai la même carte-mère que l'auteur du sujet (K8NF), AMD 3500+, et 2*512 Kingston, et je n'arrive pas à démarrer, aucun bip quand le pc est monté !
 
J'entends des bips quand y a pas de ram, mais mettre 1, ou 2 ram, ne change rien, le pc ne s'allume pas, l'écran LCD affiche no signal avant de se mettre en veille...

n°4347440
poluux
Posté le 26-09-2005 à 15:40:35  profilanswer
 

salut, meme probleme sur un athlon xp 2000 + carte mére ecs k7s6a + 2ram noname 2700 et alim enermax, ensuite athlon xp + carte mére asus a7n8xe + 2ram noname 2700 alim enermax ca faisait pareil, ensuite (c'est un vrai bordel parfois pour detecter ce qui va pas) athlon xp + carte mére a7n8xe + 1 ram samsung et alim enermax, toujours pareil, virer l'alim ^pour une liteon, bingo pareil :D , celui que je voulais pas y croire pour pas etre trop dég etait le coupable, le processeur fait démarrer le systeme une fois sur 20 et bloque au bout de 10s, mon record dans les 47 secondes :kaola: , il a vecu pendant environ 2 ans a des temperature élevé (65 degrés de moyenne) sans overclocking (heureusement :lol: ) bref je pense qu'il est mort, dernier test, le coup de marteau :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme, aucun signal et pas de bip au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème lors de lancement de jeux ....CM bi-Xeon AGP 4x et 6600 GT AGP 8x - Probleme de tension ?
Probleme d'installation 6800 gtProbleme de lancement de 3DMark05
ram corsair pc 3200 probleme de rebootj'essaie de lire un dvd de jeu avec un lecteur cd!!!! problème...
problerm de demarrageProbleme lecture DVDR-109
probleme de lecture dvd avec k8n neo2Problème de Disque Durs non détectés.
Plus de sujets relatifs à : Probleme, aucun signal et pas de bip au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR