Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage

n°4107901
jeremy93
Posté le 31-05-2005 à 23:40:49  profilanswer
 


Bonjour, voila j'ai eut un probleme avec mon ancien PC qui ne m'affichait plus rien a l'ecran.
J'ai tout (tester: carte graphique,RAM,alimentation,disque dur) et toujour le meme probleme donc il restait plus que la carte mere ou le CPU.
On m'a filer un carte mere qui marche et j'ai tout remonter. La j'ai un retour ecran , jeux acceder au bios l'operation POST se passe sans trop de probleme ( a part deux bip qui ma paresse suspet mais je suis pas sur) mais quand je clique sur l'un des windows que je veux demarer le PC redemarre!!!!!!!!!!
 
Avez vous une idée ????
 
Une mauvaise config dans le bios , ou alors est -ce que depuis le debut c'est le CPU qui deconne ??
 
merci d'avance
 
jerem

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 23:40:49  profilanswer
 

n°4107904
keos92
This is the way..
Posté le 31-05-2005 à 23:43:27  profilanswer
 

non si ce n'est pas excatement la même cm tu dois tres fortement reinstaller windows

n°4107908
jeremy93
Posté le 31-05-2005 à 23:46:55  profilanswer
 

keos92 a écrit :

non si ce n'est pas excatement la même cm tu dois tres fortement reinstaller windows


 
 
tu en est sur? c'est pas que je veux pas te croire mais j'ai jamais entendu dir qu'il fallait formater windows si on changeait de carte mere ??
et puis ce qui est bizarre aussi c'est que normalement en mode en sans ehec windows charge des pilotes generiques donc si le probleme venait de la il n'y aurai pas se pb pour le mode sans echec tu ne pense pas?
 

n°4107914
keos92
This is the way..
Posté le 31-05-2005 à 23:51:43  profilanswer
 

euh si si il faut resintaller windows lors de changement de cm .. sauf su c'est excatement la même biensur :jap:

n°4107916
jeremy93
Posté le 31-05-2005 à 23:53:32  profilanswer
 

keos92 a écrit :

euh si si il faut resintaller windows lors de changement de cm .. sauf su c'est excatement la même biensur :jap:


 
 
ok ba tu a l'air de bien savoir ce ke tu dis donc je vais tester et je dirai demain si a marché
 
 
encore merci
 

n°4108827
jeremy93
Posté le 01-06-2005 à 14:15:10  profilanswer
 

jeremy93 a écrit :

ok ba tu a l'air de bien savoir ce ke tu dis donc je vais tester et je dirai demain si a marché
 
 
encore merci


 
tu avais bien raison ct bien ca !!
par contre j'ai un autre petit probleme
 
en fait un AMD sempron 2800+ mais dans le bios si j'essaie de le faire passé a 2400Mhz il se met a planter dans le bios, en 2Ghz ca va .
Apres il faudrai peut etre que je modifie le fsb ou le coeff mais je sais pas trop lequels des 2 augmenter pour eviter kil plante.
Lorsque le systeme me le met en 2400Mhz le coeff c'est 12 et le fsb 200.
 
a tu idé des valeur ke je devrai mettre pour l'exploiter pleinenemnt sans que ca plante???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage PCprobleme demarrage pc
Probléme alim TAGAN au démarrageProbleme de démarrage de Windows : Figé ! Cause Hardware ?
Problème de non-démarrage...Probleme "NTLDR" manquant au démarrage
problème au demarrageProblème de démarrage avec P4P800deluxe (résolu)
probleme de demarrage avec carte mere abit bw7Gros Problème au démarrage !
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR