Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarage pc

n°7216678
chriis-68
Posté le 22-11-2009 à 10:07:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier j'ai un souci avec mon PC je suis tranquillement dessus et d'un coup page bleu il me met le code 000000008 et après je c plus et donc je le redémarre et quand je veux le redémarrer parfois le pc se coupe et démarre et après quand il a démarré j'attends 20 min et c'est pareil. Un pote m'a dit que c'est à cause de collin mcrae DIRT donc je l'ai désinstallais et c'était pareil et dans l'observateur d'événement il y a plein d'erreur dans l'icone SYSTEME et l'erreur c'est: ps7....  et donc après ça me la refais donc j'ai de nouveau redémarrer et après plus rien, mais au bout d'une heure le PC c'est bloqué et après j'ai redémarrer mais il n'y a plus rien qui c'est allumé, donc je l'ai laissé et ce matin pareil il veut plus s'allumé.
 
 
Merci de m'aider  
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 10:07:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarage pc

 

Sujets relatifs
probléme au demarage de mon pcProbleme: mon pc est lent au demarage et ralentissement sous Windows
problème de démarage pc avec water coolingprobleme de demarage apres changement d'alim
Probleme demarage du pcprobléme démarage windows écran bleu
Probleme démarageProbleme demarage windows
problème affichage au démarageGros problème démarage pc
Plus de sujets relatifs à : Problème démarage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR