|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probléme démarage windows écran bleu |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:51:35 |
littleone In 64 bits we trust | Normalement ça doit passer en mode sans échec.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Bizarre ... je me demande si ton alim n'en a pas eu trop et qu'elle a lâché. Il faudrait tester avec une autre alim. --------------- Choisir sa config selon son budget |
hunterxhunter | bein coment le pc démare si l'alimentaion est morte , bein je vais voir si sa donne quelque chose xD . |
hunterxhunter | le probléme c'est que j'arive pas a entrer dans le bureaun je reboot avant , faut que je change d'alim pour voir, mais pourquoi quand je met l'ancienne carte graphique sa marche pas . |
littleone In 64 bits we trust | Si c'était un problème de pilote il ne planterai pas en mode sans échec. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Durabrite zat is ze question |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:53:18 |
hunterxhunter | jai changer alim mais le probleme reste le meme svp help |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement c'est sûrement un problème matériel.
hunterxhunter | oue mais je m'y conne pas trop en bios coment je fait pour changer voltage je vais enter voir . Message édité par hunterxhunter le 01-07-2009 à 18:55:58 |
chibba | AGP Tension Mode
Message cité 1 fois Message édité par chibba le 01-07-2009 à 19:07:02 |
master yoda 1 i'm your father | fais une restauration du systéme avec le cd d'installation.
|
hunterxhunter | bein jai achter une fx 5500 256 Mo pour joué a gothic 3 sa marche chez mon pote trés bien, mémé si elle est vielle en + mon pc est agp pas pci donc.... |
master yoda 1 i'm your father | une radeon hd 3650 agp coute 59 euros et est bcp plus puissante. bref c'est pas l'objet du topic mais essaye de faire une restauration de ton systéme pour voir. |
littleone In 64 bits we trust |
hunterxhunter | au faite quand je met mode sans echec je vois se mesage :"press esc to cancel loading SPTD.sys "alors sa vous dis quelque chose ?? et puis sa reboot Message cité 1 fois Message édité par hunterxhunter le 01-07-2009 à 19:39:04 |
chibba |
Message édité par chibba le 01-07-2009 à 20:03:17 |
hunterxhunter | oue mais quand j apuie sur echap sa reboot lol je peut pas acceder au bureau Message cité 1 fois Message édité par hunterxhunter le 01-07-2009 à 20:26:18 |
chibba |
Message édité par chibba le 01-07-2009 à 21:34:25 |
bidulux | Elle est pas HS Ta CG
|
hunterxhunter |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème GAINWARD 4870 Golden Sample1024 | Plantage windows... |
Problème: grub 2 boote mal windows! | Quel écran 22 pouces ? |
HD4890 vapor-x et p5q pro.... résolu (demande remboursement) | Probleme de boot - Sapphire 4850 |
Probleme de tensions et freeze associés? | Problème graphique dans les jeux |
probleme de reboot | |
Plus de sujets relatifs à : probléme démarage windows écran bleu |