Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de démarage aprés assemblage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de démarage aprés assemblage pc

n°5309503
PCgamer64
Posté le 22-01-2007 à 16:42:02  profilanswer
 

   :hello:  Bonjour tout le monde, aprés avoir lu de nombreux message exposant les problémes de chacun, c'est à moi de demander de l'aide!!!!  HEEEELLLLLLPPPP
 
tout d'abord voici la config: carte mére asrock 775i945GZ
                                      processeur intel pentium d 820
                                      ram 1 go ddr2
 
 
  Bref j'assemble donc celui-ci aprés avoir assembler un pc qui marche nikel!!! Tout ce passe bien lors de l'assemblage, me voila arriver à la difficile épreuve du test!!!! Je branche la bête sur mon écran  lcd; le pc démarre en affichant "press F2, dd decteted, etc..." sauf que le clavier n'est pas détecté :pfff:  s'en suit donc un écran noir avec un tiret en haut. :cry:  
   Je met le cd d'installation windows et il ne boot même pas depuis celui-ci, alors que le lecteur marche trés bien.
 
Je ne sais plus que faire, aidez moi SVP.
 
Merci d'avance pour vos réponse et la courtoisie qui raigne sur ce forum.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 16:42:02  profilanswer
 

n°5309535
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 22-01-2007 à 16:56:29  profilanswer
 

ben qu'il ne boot pas sur le CD c'est normal, par défaut souvent les bios ne sont pas configurer pour booter sur les lecteur CD. POur ton clavier, t'es sur qu'il fonctionne? tu l'as brancher sur le bon port? si il est usb essaye un autre port

n°5309566
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 22-01-2007 à 17:05:29  profilanswer
 

si ton clavier est usb essei de le brancher sur du ps2 . j'ai deja eu se genre de probleme et c'est la compatibilité avec l'usb qui ne marchait pas

n°5309567
PCgamer64
Posté le 22-01-2007 à 17:05:34  profilanswer
 

merci pour cette réoponse rapide!!! Alors j'ai tester avec mon clavier qui marche trés bien sur port ps2 (jcrois que c'est ça son nom), puis j'ai branché mon clavier usb et toujours rien :pt1cable:  
 

n°6067996
taker95
Posté le 07-12-2007 à 17:30:54  profilanswer
 

PCgamer64 a écrit :

merci pour cette réoponse rapide!!! Alors j'ai tester avec mon clavier qui marche très bien sur port ps2 (jcrois que c'est ça son nom), puis j'ai branché mon clavier usb et toujours rien :pt1cable:  
 


 
 
moi aussi j'ai le même problème sur la même carte une aide pls  :na:  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de démarage aprés assemblage pc

 

Sujets relatifs
p5b deluxe petit probleme avis aux possesseursPb de démarage Sous XP pro with service pack 2 !
[RÉSOLU]Problème Jmicron & Reconnaissance des médias viergesProbleme de Ram Pc5400 au lieu de 5300
Problème lecture CD avec Graveur DVDprobleme de boot
Problème au démarrage : PC qui ne boot pasProblème d'affichage GeForce4 MX 440 SE
probleme bios grrrCATIA V5 probleme de symetie sur un corps de piece
Plus de sujets relatifs à : Probléme de démarage aprés assemblage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR