Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture CD avec Graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture CD avec Graveur DVD

n°5308382
ben64
Posté le 22-01-2007 à 00:35:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon lecteur DVD Plextor PX-712A (dernier firmware 1.09).
Il lit très bien les DVD, il grave très bien les DVD, seul petit problème il n'arrive plus à lire les CD :(
Le CD que je veux lire fonctionne très bien (vu que j'arrive à le lire avec mon autre lecteur DVD). Mon objectif est de graver un CD, mais comme il n'arrive plus à lire les CD, il reste bloquer dans Nero lorsque j'insère le CD vierge (Lecteur non prêt veuillez patienter). j'ai donc essayé de lire un CD non vierge en bon état et résultat : impossible de lire les CD.
 
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
 
Merci d'avance,
 
Ben64

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 00:35:25  profilanswer
 

n°5886015
smasher
Posté le 11-09-2007 à 05:21:36  profilanswer
 

salut,
 
j'ai exactement le meme graveur et le meme probleme :(. C'est apparu du jour au lendemain.
 
J'ai tenter de mettre a jour le firmware, mais ca na rien reparer :(
 
As tu tenter des bidouilles sur le graveur ? histoires qu'on voit si on a fait la meme betise peut etre ?

n°5886019
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 11-09-2007 à 06:10:45  profilanswer
 

Sa arrive sur les lecteur dvd normal, c'est loeil qi est sale ou bien défectueux en mode CD

n°5888148
smasher
Posté le 12-09-2007 à 05:47:32  profilanswer
 

Merci pour ton aide mais le probleme est que le CD de nettoyage ne se met meme pas en route dans le lecteur :(. Il ne tourne pas

n°5919432
prisci46
Posté le 29-09-2007 à 15:29:47  profilanswer
 

bonjour,alors moi j'ai acheté un dvd(thomson dth 8657).Il marche bein tous va bien a part une chose mon ipod.ce dvd possède une prise usb mail losque je le branche il y a marqué appareil ubs mais lorsque je veux rentré dedans c'est impossible je ne peux donc pas ecouter les musiques ou encore lire des film.c'est pour cela,j'aimerais bien qu'on puisse m'aider s'il vouz plaiz comment je pourrait ??es-ce que je pourrait le brancher ailleur que sur le dvd avec un autre cable?? je c'est pas .....
aider moi svplaiz!!
merci d'avance!!! :??: :whistle:  :sarcastic:  
 :wahoo:  
 

n°5926651
smasher
Posté le 04-10-2007 à 10:54:26  profilanswer
 

merci d'apprendre a ecrire on comprend rien, et ton probleme n'a rien a voir avec le sujet .... :heink:

n°5927034
Samu
Supertouriste
Posté le 04-10-2007 à 15:28:22  profilanswer
 

J'ai le problème aussi, avec mon NEC. Mais curieusement je n'arrive pas à graver ni à lire des Verbatim, mais mes vieux Traxdata sont lus sans problème... Je vais acheter des CD-R d'une autre marque au cas où...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture CD avec Graveur DVD

 

Sujets relatifs
probleme de bootProblème au démarrage : PC qui ne boot pas
Problème d'affichage GeForce4 MX 440 SEprobleme bios grrr
CATIA V5 probleme de symetie sur un corps de pieceProbleme de symetrie d'une CatPart
[aide]gros probleme alim ou carte 3d?Probleme de gravure DVD-RW avec lecteur DVD-RW DVR105 pioneer
Laptop : problème de bootSerieux probleme de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture CD avec Graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR