Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage GeForce4 MX 440 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage GeForce4 MX 440 SE

n°5307612
unihunter
Posté le 21-01-2007 à 18:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voilà je me suis inscrit sur le forum parce que je n'ai pas réussi à résoudre mon problème via Google et autres...
 
Donc voilà, j'ai un pentium 4, 2.4Ghz avec une carte graphique Nvidia GeForce4 MX440-SE, bon 256MO de RAM :(  (bientôt plus j'espère!), Windows XP édition familiale...
Mon problème c'est que lorsque je démarre windows, j'ai l'écran l'affichage du bios, l'écran OEM etc... mais arrivé sur le bureau, j'ai droit à des freezes (environ 5 secondes) suivis d'écrans noirs (1e à 2 secondes) suivis d'une réapparition du bureau avec artéfacts et parfois même un écran bleu avec redémarrage...
 
J'aurais bien aimé changer de pilotes mais je ne peux pas désinstaller les anciens avec le panneau de configuration...
 
J'ai tout de même trouver une parade (un peu étrange) qui permet de minimiser les bugs: Je démarre l'ordi avec un live-CD de linux (la version Kaella pour ceux qui connaissent) et je laisse tourner quelques minutes, après redémarage, windows fonctionne nickel sans trop de coupures... Comme si il fallait que le matériel soit chaud :heink:  (c'est pas un diesel quand même!!!)...
 
Donc voilà, comment remédier à ce problème? changer les pilotes de la carte? changer de carte?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 18:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage GeForce4 MX 440 SE

 

Sujets relatifs
probleme bios grrrCATIA V5 probleme de symetie sur un corps de piece
Probleme de symetrie d'une CatPart[aide]gros probleme alim ou carte 3d?
Probleme de gravure DVD-RW avec lecteur DVD-RW DVR105 pioneerLaptop : problème de boot
Serieux probleme de bootProbleme lecteur dvd ordi portable hp
Probleme d'instal de windows et divers instabilité 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage GeForce4 MX 440 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR