Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°5308359
max169
Posté le 22-01-2007 à 00:19:47  profilanswer
 

salut
J'ai un probleme lorsque je démarre mon ordi...Lorsque j'appuie sur le bouton power tous ce passe bien jusqu'a ce que windows se charge l'image du chargement est afficher, mais je n'entend pas mon disque dur travailler...lorsque le chargement ''fini'' l'écran devient noir et plus rien ne se passe... J'ai réussie a le démarrer après 5 ou 6 démarrage...et chaque fois ca fais cela...Je n'ai vraiment aucune idée pour mon probleme...j'ai été vérifier ems disque dur s'il son bien identifier et ils sont bien la
 
svp aider moi


Message édité par max169 le 22-01-2007 à 00:21:12
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 00:19:47  profilanswer
 

n°5308591
guitmaster​17
Posté le 22-01-2007 à 08:45:12  profilanswer
 

cela vient pe etr de ton bios, tu pe faire bootez ton pc via diskette, cd ou disk dur! tout depend coment est config  t bios!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage : PC qui ne boot pasLaptop : problème de boot
Serieux probleme de bootCompatibilité et problème de Boot
problème de bootProblème avec le boot de l'ordinateur
Problème boot OS avec MSI K9VGM VPC de salon / XPC shuttle M2000 / Probleme de boot
Problème lors du boot[HELP]-[PROBLEME] pas cool -_-' clavier pas alimenté au boot
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR