Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CPU et CGU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPU et CGU

n°10684851
tristerus
Posté le 12-01-2020 à 13:56:02  profilanswer
 

Bonjours, je me tourne vers vous car j'ai commencé le streaming avec un ami . Sur des jeux pas très gourmand aucun problème mais ce matin nous avons voulu lancer un stream apex et mon pc c'est retrouvé à genoux . Cpu et Cgu tournant entre 80% et 90% jusqu'à atteindre 100% dans les moments les plus intenses . Du coup je me tournais vers vous car après avoir cherché et changé plusieurs fois les paramètres rien ne change . Du coup je me demandais si l'achat d'une carte d'acquisition permettrais de régler le problème ou si le problème était tout autre .  
Ma config est un ordinateur portable alienware 17r4 équipé d'un processeur Intel i7-7820HK d'une carte graphique Nvidia 1070 et de 16 go de ram .

mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 13:56:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CPU et CGU

 

Sujets relatifs
Problème de clignotement d'écran et grosse perte d'fps en jeuProbleme demarrage
Problème de démarrage aléatoire avec une nouvelle config sous Win 10CPU limited malgré une bonne config
Stabilisateur clavier Corsair K70 sortie du socleLes utilisations où le CPU est plus important que la RAM & vice-versa?
Demande d'aide pour CM Asrock B450 pro 4 + CPU ryzen 5 3400GProblème prise jack
Nouvelle carte mère MSI X470 et CPU 3700X[Problème]RAID sur B75MA-P45 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème CPU et CGU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR