Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de controleur réseau sur mon shuttle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3214790
Tir3Boocho​n
Posté le 24-05-2004 à 14:14:59  profilanswer

Je suis l'heureux possesseur d'un SB75G2. Malheureusement je connais quelques problèmes. Des que je démarre, lorsque j'arrive sous XP, on me détecte à nouveau mon controleur réseau et me demande de le réinstaller, chose impossible (lorsque j'indique le chemin des drivers, celui-ci ne correspond plus au produit  :??: ). Après un reboot tout rentre dans l'ordre, mon réseau marche. Cependant, si j'éteins ma machine et que je la rallume quelques heures après, le problème réapparait. Apres un reinstall de mon OS, rien à changer.

J'ai besoin d'aide  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 14:14:59  profilanswer

n°3215994
Tir3Boocho​n
Posté le 24-05-2004 à 21:14:16  profilanswer

Tir3Boochon a écrit :

Je suis l'heureux possesseur d'un SB75G2. Malheureusement je connais quelques problèmes. Des que je démarre, lorsque j'arrive sous XP, on me détecte à nouveau mon controleur réseau et me demande de le réinstaller, chose impossible (lorsque j'indique le chemin des drivers, celui-ci ne correspond plus au produit  :??: ). Après un reboot tout rentre dans l'ordre, mon réseau marche. Cependant, si j'éteins ma machine et que je la rallume quelques heures après, le problème réapparait. Apres un reinstall de mon OS, rien à changer.

[:yoyoz]

n°3224898
Tir3Boocho​n
Posté le 28-05-2004 à 15:26:30  profilanswer

n°3245115
Tir3Boocho​n
Posté le 06-06-2004 à 11:32:02  profilanswer

n°3245147
F18
Posté le 06-06-2004 à 11:45:53  profilanswer

Tir3Boochon a écrit :

c'est le drivers de ta carte reseau il faut le telecharger car celui qui est sur ton cd est nul.

n°3245863
Tir3Boocho​n
Posté le 06-06-2004 à 16:08:24  profilanswer

Deja fait... Merci quand même.

n°3266726
Tir3Boocho​n
Posté le 14-06-2004 à 19:32:45  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme de connectionProblème allumage PC
probleme ecran: help safe modeProbleme clavier
Problème avec une Asus A7V333Problème processus "WToolsS.exe"
ms-6511 d'occas : pas de manuel -> probleme de branchementsRéseau ethernet sur câble téléphonique
probleme de dirvers avec ma powercolor 9800pro128MoProblème disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème de controleur réseau sur mon shuttle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR