Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran: help safe mode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran: help safe mode

n°3214480
obivalaid
Posté le 24-05-2004 à 11:58:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
mon probleme est la suite d'une série d'autre problemes que l'on n'a hélas pas sû cerner directement. Apres reformattage, g installer win2000pro et jusque là tout s'est bien dérouler, mais a présent, mon écran s'éteint dès que le win2000 se load...plus moyen d'y accéder, ce qu'il y a de bizarre c qu'il ne fonctionne qu'en safe mode(heureusement d'ailleurs sinon je n'aurais pas sû décrire mon probleme sur la liste) et dans le bios aussi.
je ne sais plus que faire, g vérifier tout les cables, ... les configuration pour le mode veille que g retirer etc, mais rien n'y fait. je ne peut pas continuer ds ces conditions, si quelqu'un pourrais m'aider SVP...j'avais déja ecrit sur la liste avant et apres le reformatage pour des problemes de souris, memoires etc... et tout ces problemes avaient disparu apres le reformatage et on m'avais conseiller donc de reformater et de re-voir apres...merci a tout ceux qui voudrons bien m'aider, c assez urgent et je n'y comprends goutte.
merci encore
Val'

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 11:58:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran: help safe mode

 

Sujets relatifs
Probleme clavier[HELP] K7S5A suite flashage
Problème avec une Asus A7V333L'ecran s'etaint et la carte graphique chauffe
Problème processus "WToolsS.exe"HELP 3dfx woodoo II
ms-6511 d'occas : pas de manuel -> probleme de branchementsCarte MSI qui foire completement help sav
Urgent ! pas d'affichege sur ecran : Gforce4 MX + cm MSI neo2probleme de dirvers avec ma powercolor 9800pro128Mo
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran: help safe mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR