| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Probleme de connexion |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
Désolé mais tu lui dis : "tu as un soucis, tant pis pour ta gueule, une box est sensée fonctionner out the box" Tant que la cellule N2 n'a rien corrigé, on peut toujours essayer d'ajouter le DNS en IPv6, si le problème est résolu tant mieux. Message édité par artouillassse le 30-11-2024 à 12:13:56 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:12:01 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
Bref, je pige pas trop cet acharnement à refuser une piste aussi simple à essayer. Message édité par artouillassse le 30-11-2024 à 12:22:01 --------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | 1) On a le droit de configurer sa box et son PC 2) si ça ne fonctionne pas 'out of the box' (ce qui est scandaleux) on a le droit d'essayer de s'en sortir outre les solutions non efficaces du FAI. Si le DNS alternatif IPv6 ne fonctionne pas mieux, ben, il remet le réglage auto DNS par passerelle DHCP et basta --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
francescu youpee !! |
artouillassse Pas mieux :o | Dans "modèle DNS sur HTTPS" tu mets : https://dns.google/dns-query --------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Mais ça c'est dans les paramètres de la box non?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
francescu youpee !! |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:28:22 ![]() ![]() |
francescu youpee !! | a oui oups |
artouillassse Pas mieux :o | Ton ip est encore affichée. --------------- Rien pour le moment |
francescu youpee !! | la c est bon |
francescu youpee !! | Mon reseau dans la maison : degueulasse. Mais moins pire qu avec orange. C est pour ça qu on etait passé SFR |
francescu youpee !! |
--------------- Rien pour le moment |
francescu youpee !! |
--------------- Rien pour le moment |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |