Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion de clavier/casque USB et/ Souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion de clavier/casque USB et/ Souris sans fil

n°10771107
demo_stars
Posté le 22-05-2020 à 20:31:48  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, Je demande de l'aide car j'ai un problème. J'ai eu un clavier le Corsair K55 une souris la Corsair Dark Core RGB et un casque le The G-Lab Korp 400N pendant 2 mois il marchait quand du jour en lendemain plus rien n'a fonctionné donc j'essaie avec mon ancien clavier des écouteurs et je branche la souris en filaire et tout marche. Je vais pour mettre mes périphérique sur un autre ordinateur et il marche donc moi je pense que c'est un problème de Carte mère mais comme je suis pas sur je viens vous demandez ici. Pour plus de détail : Le clavier s'allume fait du rgb mais des que j'appuie sur une touche le rgb ce stoppe net mes les couleurs reste sauf que c'est figé, la souris quant à elle quand je la mais en sans fil sa marque "Dark Core RGB Wireless Reciver reconnu" un truc dans le genre mais la souris ne marche pas mais en filaire elle marche. Et enfin pour le casque il fait du RGB mais n'est pas reconnu et ne marche pas juste quand j'appuie sur un bouton du casque sa fait un "BOUM". J'ai réinitialisé mon pc rien na marché j'ai installé des logiciels CCleaner, Malwarebytes et C je sais plus quoi pour voir si il y a un problème dans mes composant leur vitesse etc... Rien na marcher donc je viens aujourd'hui vous demandez à vous (si vous savez pourquoi) de l'aide.
 
Ma config :
 
Boitier : Corsair spec delta RGB
Ram : hyperx fury 2x4Go 2666mhz
Alimentation : EVGA 500W
Ventilo : 4 ventilos corsair fourni avec le boitier citer au-dessus (je connais pas le nom des ventilos)
Asus b450M-K
Carte graphique : XFX RX 570 4go
Stockage HDD : Western digital 1to HDD
Carte Wi-Fi : TP-Link TL-WN881ND
Processeur : AMD Ryzen 3 1200
 
Cordialement.
Ethan Herzog

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 20:31:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion de clavier/casque USB et/ Souris sans fil

 

Sujets relatifs
Problème débit fibrePc avec un probléme
Aorus AD27QD problème displayprobleme affichage dans les jeux
Problème sortie HP/Casque MSI Z390M Gaming Edge WifiUn bon casque dans les 200 euros
Clavier Razer qui déconneLaisser brancher casque USB?
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion de clavier/casque USB et/ Souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR