Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de compatibilité entre graveur blu-ray BH10LS30 et CG HD 5770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité entre graveur blu-ray BH10LS30 et CG HD 5770

n°7811597
lionel_w20​03
Posté le 27-02-2011 à 12:35:49  profilanswer
 

Salut,
Quand je lit un blu-ray avec Powerdvd 9 et le graveur DVD BH10LS30 de LG, windows seven 64 bits me marque que le le jeu de couleur de windows à changé. Sinon le BD advisor de Cyberlink, fournit dans la suite de Cyberlink avec mon graveur, me signal une incompatibilité avec ma carte graphique (HD 5770 vapor-x avec les derniers pilotes à jours) c'est à dire qu'il me met un point rouge devant les pilotes de ma carte graphique et un point noir devant ma carte graphique et je ne sais pas pourquoi!!!! Je me permet de demander car avec mon 28" Viewsonic l'image en blue-ray est un peu bruitée ce qui me laisse donc croire que cette incompatibilité à des répercutions sur la lecture des blu-ray et uniquement car avec les dvd aucun souci.
J'ai déja essayé de suivre le tuto d'un autre forum concurrent avec un souci s'y approchant beaucoup mais rien n'y a fait: http://www.lesdellie...800-gtx-resolu/
 
Sinon j'ai vu parfois dans certains forums que Power DVD 9 était incompatible avec windows 7 64 bits alors est-ce que ça aurait un rapport?
Sachez par ailleurs que j'ai essayé la version d'essai de power dvd 10 et rien n'a été changé au problème.
Sinon j'ai aussi essayé de lire le blu-ray avec VLC et le tuto proposé par un autre forum marche bien mais j'ai toujours ce bruit à l'image par contre windows qui ne m'indique plus que le jeu de couleur à changé!!! alors est-ce que ce serait carrément le lecteur qui serait incompatible avec ma carte graphique????????
J'hésite même à renvoyer mon graveur vu que je ne l'ai reçu qu'avant hier et je reste donc dans les délais pour le retourner à topachat. Que dois-je faire?????

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 12:35:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de compatibilité entre graveur blu-ray BH10LS30 et CG HD 5770

 

Sujets relatifs
Urgent gros problème d'affichageCarte Graphique ATI HD 5770 neuve ,mais pc n'affiche rien
Bios innacessibleAvis sur un CrossFire HD 6850
compatibilité q8400 et asus p5bcoseil pour une config pour montage video HD
Problème asus xonar dg (pas de 5.1)probleme installation carte graphique
[Urgent sav]Gros problème sur config dernier cri (Alim ?) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité entre graveur blu-ray BH10LS30 et CG HD 5770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR