|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent gros problème d'affichage |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 14:41:33 |
newcat | Dans un premier temps fait un ptit tour sur le site de Nvidia pour recuperer et installer de nouveaux pilotes --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Kaizzz | Merci de ta reponse quelqu'un pourraient ils me donner un lien direct pour la mise a jour de ma carte, j‘ai vraiment du mal a naviguer. |
Kaizzz | j‘ai reussi a installé tant bien que mal la mise a jour, j‘ai toujours le meme problème. Une idee? |
crash-test |
|
Kaizzz | je pense aussi... j‘ai tout essayé mais je suis code 43. Je dois donc changé de carte, voici la configuration de mon pc : http://www.01net.com/fiche-produit [...] -m9276.fr/ Question, quel carte recente puis je monter dessus qui soit compatible avec le reste et est ce qu'il est possible de demonter la carte graphique sur les pavillon hp ? que faire si elle est integrées ? Merci pour vos reponse et conseil. |
Kaizzz |
|
Kaizzz | Up! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:37:06 |
Kaizzz | Up |
Kaizzz | Je viens de reussir à retirer la broche P14 quelqu'un peux m'expliquer pour le cable rouge et noir ?? il faut le retirer sur carte graphique ou coté carte mere ? et surtout comment faire? |
Sat45 ÉcouTeSA | Tirer dessus c'est une fiche tout ce qu'il y a de plus banal par contre pour ce qui est de l'utilité de ce cable tu peu nous dire sur quoi est branchée l'autre extrémité ? Je serai d'avis d'esssayer ta carte dans un autre PC en installant proprement les drivers avant de déterminé si ta CG a rendue l'ame ou non Message édité par Sat45 le 28-02-2011 à 16:08:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kaizzz | j'te fais des photo |
Kaizzz |
|
Kaizzz | TU me dis de tirer simplement mais vers le haut ou vers sur le coté ? j'ose pas trop forcer...
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je lis bien SPDIF la ou est branché le cable ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kaizzz | SPDI F OUT2 exact, je tire cote carte graphique ou carte mere? |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA | alors en équivalent performance je dirais avec la gamme actuelle Ati 5670-5770. La 5770 etant sensiblement plus performante.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kaizzz | Toute les carte que tu me cite peuvent etre monter dans ma becane sans que tout flamble ou grille ? dsl question de noob mais j'en suis un en informatique |
Sat45 ÉcouTeSA | Faudrai en savoir un peu plus sur ton alim mais si une 8800GT tourne, alors oui.
Kaizzz | Il y a ecrit ça sur le coté de l'alimentation : MODEL INPUT 100-240V~/8A Je sais pas si ça te parle. |
Kaizzz |
Desolate Long live death ! | Trop chère et dépassée.
|
Kaizzz | tu me conseil quoi desolate sachant que je fais un peu de FPS sans etre un pro gamer... le jeu que j'avais le plus de mal à faire tourner etait arma 2 meme si c'etait jouable. |
Desolate Long live death ! | Ca dépend de la résolution de ton écran.
|
Kaizzz |
Desolate Long live death ! |
Kaizzz | Merci pour ton aide, je vais opter pour la plus puissante donc de celle que tu me cite tu choisirai laquelle pour pouvoir faire tourner des jeux recent |
Kaizzz | http://www.pixmania.com/fr/fr/6573 [...] obEyZeWQ== Message édité par Kaizzz le 01-03-2011 à 15:49:08 |
Kaizzz |
Kaizzz | le problème c'est que j'ai peur que la carte ne rentre pas... c'est le double de la mienne |
Desolate Long live death ! | Faut que tu mesures.
|
Kaizzz | Trop large je dois me rabattre sur plus fin obligé de prendre la 4850 |
Kaizzz | Pour revenir à ma 9800gt lors du demarrage j'ai plein d'icone de toute sorte de couleur (rouge, vert, violet, bleu, rose, blanc...) avec des symboles ou des lettres dedans. Une idée? |
Sat45 ÉcouTeSA | affichage corrumpu, meme sans driver. Ta carte est morte --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios innacessible | [URGENT] Conseils amélioration/changement config' |
Problème asus xonar dg (pas de 5.1) | probleme installation carte graphique |
[Urgent sav]Gros problème sur config dernier cri (Alim ?) | Problème carte son |
Problème lag comme un porc TDU 2 . | Probleme configuration sli |
Plus de sujets relatifs à : Urgent gros problème d'affichage |