Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme clavier saitek

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier saitek

n°4734745
wakagashir​a
Posté le 29-03-2006 à 22:33:40  profilanswer

bonjour
je viens d acquerir un clavier saitek eclipse,mais malheureusement celui est pris en priorité dans les peripheriques de jeux donc plus moyen de jouer avec mon joypad playsation 2 branché en usb via un adaptateur...
il existerait une manip vu sur le forum de ce dit clavier qui consiste a desactiver les peripheriques HID mais en vain  
GTA san andreas,virtua tennis,PES ne fonctionnent plus et ca m embeterait enormement de debrancher a chaque fois le clavier qui en plus est sur le hub usb de mon belinea 20"(je vous explique pas le cirque a chaque fois..)
donc si quelqun a une solution un driver special(car je n ai rien trouvé sur leur site) ou le peu qu il y a ne marche pas..ben ce serait sympa de m en faire part
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 22:33:40  profilanswer

n°4930570
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 15-07-2006 à 13:15:11  profilanswer

Une petite recherche et t'aurais vu qu'un topic sur le Saitek Eclipse existe déjà:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6326-1.htm

D'autant plus que ton problème est traité dans celui ci...  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme clavier saitek

Sujets relatifs
probleme alimentation+sli 7800gtx 512Probleme UBCD et utlitaires compris dedans
HELP !!! problème de bootProbleme sortie VGA multi affichage
prb acces bios et clavier sans filProbleme au démarage avec une x850xt
Gros Probleme quand j'affiche mon pc sur la TV[Problème] Ports USB se déconnectant d'eux mêmes...
[RESOLU] Problème sonde température carte mereProblème CG surchauffe et plantage
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier saitek

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)