Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme depuis changement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme depuis changement carte graphique

n°7693704
Rowear1
Posté le 10-12-2010 à 17:51:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je me décide a poster car hier j'ai acheté et installé une carte graphique Nvdia GTS450 malheureusement depuis lors de jeux intensif sur cod7, mon PC s'eteind d'un coup.
Avant j'avais une nvdia 9600GT.
 
Ma config:
-AMD Phenom Quad-Core
-Nvdia GTS450
-Alim en 530W/550W
 
Je tiens a dire que mon PC est ouvert et sans poussière.
 
D'après vous d'où cela peut venir? Mes collègues de jeu et moi même pensons que cela vient d'une alim trop faible.
Merci de poster un avis sur.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 17:51:53  profilanswer
 

n°7693771
newcat
Posté le 10-12-2010 à 18:31:28  profilanswer
 

   >>  

Citation :

Merci de poster un avis sur

 dans ce cas personne ne poste puisqu'on n'est pas devant ton matos pour se faire une idée réeele  :kaola:  
 
  Un ptit burn avec furmark   http://www.ozone3d.net/benchmarks/fur/index.php?lang=1    et monitoring a vec GPUZ   http://www.techpowerup.com/gpuz/   te permettra de cerner  ton  probleme .
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°7693793
gea2402
Posté le 10-12-2010 à 18:47:28  profilanswer
 

marque et modèle de l'alim en question???


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7693819
Rowear1
Posté le 10-12-2010 à 19:07:53  profilanswer
 


Je me souviens plus de l alimentation et il faudrais que je la demonte pour le voir il avais le mot "up" il me semble dans la marque (pas sur du tout ).
 
 
newcat je comprend pas le but de ta démarche, peut tu m expliquer stp

n°7694323
newcat
Posté le 11-12-2010 à 09:24:00  profilanswer
 

[:a_bon]  
   je t'ai donné des liens qui te permettent de tester ta  CG sur  ta config  en hardware  me semble t'il , ce qui est la premiere chose a faire  pour se "dépanner " .
 Ton systeme peut aussi planter parce que le proc chauffe  ou que la ram est défaillante  ( meme si ta tour est ouverte  >>> ce qui n'est pas forcément mieux  pour le flux d'air quoique t'en penses )
 Ceci dit cela ne t'empeche pas de changer l'alim mem si la  GTS
 450 c'est pas un foudre de guerre  gourmand loin de la  :D  
 
et ça :

Citation :

Merci de poster un avis sur.

ça me choque  !!!


Message édité par newcat le 11-12-2010 à 09:35:05

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°7694893
Olio
Posté le 11-12-2010 à 18:31:46  profilanswer
 

Si ton alim est une alim no name ( en gros , de merde ) , et bien ne cherche pas , ca vient de l'alim

n°7694925
PCrazy
Posté le 11-12-2010 à 18:43:30  profilanswer
 

c est possible que cela vienne de la surchauffe cpu dans ce cas changer de ventirad et de pate thermique...  la ram peut etre en cause mais le plus souvent tu obtien des carsh dump avec je ne pense pas que se soit ca  
PS: es ce que ton alimentation siffle ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme depuis changement carte graphique

 

Sujets relatifs
carte graphique probleme suite a changement config helpProblème de mise en veille suite à un changement de carte graphique
Carte graphique ? (commande ce soir)problème après changement de carte graphique
probléme lié a un changement de carte graphiqueProblème changement carte graphique
Probleme changement Carte GraphiqueProblème de résolution suite à changement carte graphique
Problème graphique depuis changement carte et ajout ram.Changement carte graphique probleme compatibilite
Plus de sujets relatifs à : Probleme depuis changement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR