|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème graphique depuis changement carte et ajout ram. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:42:27 |
Olivier941 | un petit up, désolé les modos mais en rentrant du boulot je ne peux contenir mon désespoir... |
yanhoupa | non, tu ne dois pas dire que tu aurais tu te passer de films, si tu ne peux pas regarder de films, c'est anormale
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 20:55:03 +1 pour les driver, quels direct X as tu? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 21:02:36
|
Olivier941 | Bios PHOENIX AWARD BIOS V6.00PG |
yanhoupa |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:27:41 |
yanhoupa | remarque, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un test sur une alim de cette marque ( http://www.tomshardware.com.tr/how [...] st-19.html en allemand le test ) et avec mes petites bases, elle a l'air pas trop mal le problème récurrent que tu as trouvé sur internet, vient uniquement de cette carte graphique ? Message édité par yanhoupa le 23-02-2007 à 21:33:45 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Olivier941 | J'aurais peu être merdé ma mise a jours de CM ? j'ai pas vu d'erreur mais... peut être réinstaller la maj chipset? |
yanhoupa |
Olivier941 | hélas ma CM de 2002 n'a pas de port pci express, je commence a me dire que j'aurais mieux fait de racheter un pc complet 169euros la carte, 35 euro la ram et 67 euros l'alim :x |
yanhoupa |
Olivier941 | J'ai désinstallé les drivers de la CM les VIA_HyperionPro_V511A
|
yanhoupa |
Olivier941 | ok merci, je vais me pieuter je reposterais demain pour tenir au courant
|
yanhoupa |
Olivier941 | Enfin en week end...enfin c'est relatif, je bouffe et j'entreprend de flasher le bios je vous tiend au courant sauf si ma vieille CM flash pas avec |
yanhoupa |
Olivier941 | le site constructeur propose tout ça comme drivers, lesquels je doi prendre? (c'est mal foutu)
Message édité par Olivier941 le 25-02-2007 à 01:00:46 |
Olivier941 | up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat carte graphique, compatible avec Mobo ? | Problème démarrage PC |
Probleme d'installation d'une ASUS N6200 | Quelle carte graphique choisir ? |
Problème HD depuis manipulation avec partition magic | probleme demarrage pc |
Meilleur prix/perf en dessous de 300 euros pour Carte Graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique depuis changement carte et ajout ram. |