Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son

n°6665368
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 29-10-2008 à 17:22:45  profilanswer
 

Bonjour, je possède une carte son CMI8738/C3DX PCI achetée en tant que carte son générique pour la somme de 4€
 
J'ai toujours eu des problème avec ce périphérique, depuis son achat chaque fois que je redémarrais l'ordinateur je me retrouvais obligé de réinstaller les drivers (alors que la carte son apparaissait bien dans le gestionnaire de périph mais n'éteignant mon ordi que très rarement j'ai su m'y faire
 
Avant hier j'ai dut déplacer mon ordinateur, je l'ai donc débranché et lorsque je l'ai rebranché le son ne fonctionnait pas
 
J'ai réinstallé les drivers et toujours aucun son, voici la différence de symptome en fonction de différents programmes
 
En temps normal:
Pour la démo de pure le son fonctionne a moitié, si les drivers ne sont pas installés j'ai le son en jeu mais je n'ai pas de son pendant les images des fabricants et sponsors que l'on trouve au début sauf si j'installe mes drivers dans quel cas ça fonctionne
Pour GTA San Andreas le jeu m'ouvre une fenètre "pas de carte son installée" et refuse de se lancer, l'installation des drivers réglent ce problème
Pour le site deezer, les chansons se chargent mais restent sur 0:00 et refusent de se lancer l'installation des drivers règlent ce problème
Pour media player classic lorsque je lance un film je reçoit un message indiquant qu'il ne trouve pas de carte son, lorsque je clique sur continuer le film se lance mais je n'ai pas de son, l'installation des drivers règlent ce problème
 
Depuis 2 jours:
Pour la démo de pure pas un seul son que les drivers soient installés ou non
Pour GTA San Andreas il refuse toujours de se lancer si je n'ai pas réinstallé mes drivers, une fois les drivers réinstallés il accepte de se lancer mais je n'ai aucun son
Pour deezer il charge les musiques mais refuse de les lancer, la réinstallation des drivers ne règle pas se problème, les chansons ne se lancent meme pas
Pour media player classic toujours pareil sauf que quand je réinstalle les drivers je n'ai plus le message mais le son ne marche toujours pas
Les sons (agaçants) de windows passaient que les drivers soient installés ou non, ils ne passent plus du tout
 
Les enceintes sont fonctionnelles et parfaitement branchées
 
Bref windows reconnait ma carte son, les programmes la reconnaisse, les enceintes fonctionnent et son correctement branchées et pourtant aucun son n'en sort

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:22:45  profilanswer
 

n°6665466
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 29-10-2008 à 18:13:57  profilanswer
 

Ta carte son est morte, prends en une mieux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte son

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau nvidiaprobleme carte son
Problème d'alim ou de la carte mère ?Problème sur nouvel ordinateur avec carte mère P5B SE ASUS
Problème driver carte son!Problème d'écran et/ou carte graphique
Problème freq. ram & carte mereProblème avec carte d'acquisition video PINNACLE
Problème carte graphique ATI Radeon HD 3850 AGP 8xMixage sur un PC, probleme de carte son
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR