Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alim ou de la carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alim ou de la carte mère ?

n°6662405
grom_41
plop
Posté le 27-10-2008 à 21:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de récupéré un pc équipé d'une carte mère ASUS P4PE-X et j'ai juste eu à changer l'alim. Celle-ci est une alim de 300w. Lorsque je branche l'alim, une petite del verte s'allume sur la carte mère et quand j'appuis sur le bouton pour allumer le pc rien ne se passe.
Est ce l'alim qui n'est pas assez puissante ou la carte mère qui est morte ?
Merci d'avance pour les réponses =)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 21:15:27  profilanswer
 

n°6662730
grom_41
plop
Posté le 28-10-2008 à 00:39:00  profilanswer
 

bon ben pour ceux que ça intéressent, j'ai forcé l'alim à démarrer sans passé par le panel de la carte mère (en mettant un file entre la masse et le fil vert du "atx power connector". ça à tout démarré !!! ça à fumé un peu du côté du "Intel I/O controller Hub" (que je ne sais pas ce que c'est ??) mais maintenant le pc démarre lorsque l'on appui sur le bouton power.
Quand au "Intel I/O controller Hub" il est étonnament brulant lorsque le pc est allumé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alim ou de la carte mère ?

 

Sujets relatifs
Alim et carte mère, problème de connecteursProblème de RAM? de carte-mère? d'alim? d'autre chose?
Problème branchement alim sur Carte mèrepetit probleme sur carte mere et alim
Carte mere supermicro bi-xeon probleme... alim ?Problème d'alim' avec la carte mère
HELP!! Problème de portable: carte mère?/alim?/proco?Probleme d'alim pour alimenter ma carte mere
Problème branchement alim (fortron blue storm) sur carte mère nforce 2 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alim ou de la carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR